Aller au contenu

Lorie - Danse | Single : "Soleil"


Messages recommandés

Oui enfin qu'on soit clair, Lorie n'est pas Nolwenn et n'a pas son talent. Lorie c'est une fille gentille avec une voix de merde. Elle a marché pendant 10 ans sur l'idée de la grande sœur sympa plus que sur l'idée de la chanteuse....si elle a envie de revenir avec succès ça sera toujours grâce à la sympathie qu'ont les gens pour elle. Donc à la limite à la télé ou au cinéma (lol) mais en considérant sa crédibilité et son talent au niveau de la musique elle peu d’ors et déjà crever si elle compte forcer de ce côté là de manière un peu plus sérieuse.

 

Non et puis la gueule du concept, c'est juste pas possible. Bonjour Patrick Sebastien. Vieille fille ringarde va !

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Lorie pourrait sortir le meilleur album pop, le meilleur album underground, le meilleur album de reprises, elle se prendra un four car elle s'appelle Lorie. C'est triste à dire, mais c'est la réalité ... :(

c est surtout qu elle une voix de merde et des textes insignifiants

  • Like 1
Lien vers le commentaire

c est surtout qu elle une voix de merde et des textes insignifiants

 

On peut lui reprocher beaucoup de choses, mais pas sa voix. Elle a une jolie voix, pas puissante, mais très jolie et douce. Et les textes ont pris un gros coup avec le dernier album (L'histoire sans faim est sûrement sa meilleure chanson) .

 

Je suivrai toujours Lorie, car j'ai vraiment grandi avec elle (j'étais un groooos stan, avec les albums photos, dvd live, cd :mdr: ) . J'assume complètement :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ca ne m'emballe pas du tout, mais bon j'attends de voir même si j'aurai préféré qu'elle reviennent bien plus tard, Regarde-moi aura même pas un an à la sortie du nouvel album!

(Je pensais qu'elle était partie pour faire une "traversée du désert" après le flop du dernier album)

 

J'ai trouvé quelques titres pas mal sur le dernier album à sa sortie, mais je trouve finalement qu'ils sonnent daté en fait...

Lien vers le commentaire

Oui enfin qu'on soit clair, Lorie n'est pas Nolwenn et n'a pas son talent. Lorie c'est une fille gentille avec une voix de merde. Elle a marché pendant 10 ans sur l'idée de la grande sœur sympa plus que sur l'idée de la chanteuse....si elle a envie de revenir avec succès ça sera toujours grâce à la sympathie qu'ont les gens pour elle. Donc à la limite à la télé ou au cinéma (lol) mais en considérant sa crédibilité et son talent au niveau de la musique elle peu d’ors et déjà crever si elle compte forcer de ce côté là de manière un peu plus sérieuse.

 

Non et puis la gueule du concept, c'est juste pas possible. Bonjour Patrick Sebastien. Vieille fille ringarde va !

 

Lorie n'est pas Nolwenn, mais il est hasardeux sur la carrière de dire que Nolwenn a plus de talent. Aujourd'hui Nolwenn c'est surtout un album de reprise. Nolwenn aura bientôt 10 ans de carrière, elle ne peut faire au mieux que le début d'un best-of.

 

C'est pas en utilisant Nolwenn qu'on peut donner tort à Lorie de faire un album de reprise. Surtout que Nolwenn a fait des reprises bretonnes ce qui avait déjà été fait plus d'une fois. Si Lorie est une vieille fille ringarde, Nolwenn n'est pas du tout l'image de la modernité, bien au contraire.

Lien vers le commentaire

avec tous les beauf qui composent ce pays (sortez l'été dans les fêtes de villages) lorie fera u succés puisqu'elle ne va reprendre que des chansons beauf! ......c'est triste......

 

Au passage, Alizee ne devrait pas integrer DALS 3 si lorie le fait, car bien que meilleure danseuse, la lumiere sera mise sur lorie! avant que l'emission commence on sait deja qu'elle va gagner rien que par ce projet.......

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...