Aller au contenu

Messages recommandés

J'accroche pas terriblement avec le titre..ça me rappelle une autre chanson mais impossible de me souvenir du nom du morceau x) Sinon ça s'écoute encore mais ça m'étonnerait que ça marche très fort :/ Perso je ne la voyais pas revenir avec une chanson de ce style, ça m'étonne un peu!

Lien vers le commentaire

Dans le style mélodique c'est proche de ce morceau de CDP. Pour CDP ça semble plus naturel comme retro pop (enfin pour moi)

 

 

je parle pas de la voix ni du flow.

 

Sinon ce qui est pas terrible c'est le refrain de A cause de L'automne, il aurait fallu traiter les violons d'une autre manière un peu plus moderne ou anglosaxon.

Lien vers le commentaire

Cest vrai que j'aime beaucoup alizee mais en étant objectif ce single n'a rien d'un tube en puissance !!! Surtout pour un lead c'Est vraiment mal penser niveau commercial !!! Ça ne donnera pas spécialement envie au gens qui ne sont pas fan d'acheter l'album ... Déjà il faudrait que les radios le jour et ça c'est pas gagner !!! Moi même si jetait programmateur je me dirais alizee+single naze ça ne vaut pas la peine de le jouer ...

Après ça reste mon avis mais elle n'a déjà pas une très bonne crédibilité aux yeux des gens ...

Je lui souhaite tout de même le succès moi jacheterais l'album ( comme tout ses précédent ...) mais c'est pas gagner fallait envoyer un titre estival à la shym ou jenifer...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...