Aller au contenu

Messages recommandés

j'adore le titre mas malheuresement tant qu'elle resignera plus avec mylène je la vois plus renouer avec le succes en france

 

 

Meme si elle re signait avec farmer, elle s'en prendrait plein la gueule , elle serait traité de profitteuse et je t'en passe, la france passerait son temps a dire qu'elle est revenu ds les juppons de la rousse parceque sans elle elle ne valait rien etc...... et elle vendrait pas plus car helas meme si elle a toujours son public solide qui lui permet de vendre des disques, il faut bien s'avouer que la mylene, perd de la vitesse depuis 10 ans , les gens sont lassés et puis.....on est en france n'oublions pas....quand tu pars, tu reviens pas!

Lien vers le commentaire

LOL. Y a quand même une différence entre Lorie et Alizée. Alizée a eu un succès fou dans le monde et surtout en France (logique). Elle ne marche plus beaucoup car sa maison de disque n'a pas fait de promotion pour ses albums. Si le single plait, elle a toute ses chances !

Lien vers le commentaire

pffffffff les comparaisons rien de plus débiles, de toutes façons je vois pas comment on peut prévoir un flop ou un succés ... ça m'éclatera toujours ...

On peut aimer ou pas ...

je lis beaucoup que la voix ne colle pas à la musique, qu'elle susurre mais où a t-on vu Alizée nous balancer des notes à M.Carey...je prefere quand elle chante comme ça tout bas que plutôt de nous faire dans les aigus ... le seul truc qui me gêne c'est que je me dit que si elle doit faire du live, elle va avoir du mal à la faire ...

Lien vers le commentaire

Meme si elle re signait avec farmer, elle s'en prendrait plein la gueule , elle serait traité de profitteuse et je t'en passe, la france passerait son temps a dire qu'elle est revenu ds les juppons de la rousse parceque sans elle elle ne valait rien etc...... et elle vendrait pas plus car helas meme si elle a toujours son public solide qui lui permet de vendre des disques, il faut bien s'avouer que la mylene, perd de la vitesse depuis 10 ans , les gens sont lassés et puis.....on est en france n'oublions pas....quand tu pars, tu reviens pas!

 

 

non au contraire avec le buz que cela ferait elle aurait une promo gratis , farmer n'est pas en perte de vitesse bleu noir a tres bien fontionné et alizee pourait retrouver son public avec elle mais je pense pas que alizee soit la priorite de la rousse

pour ce nouveau titre c'est plutot bon mais pas pour un lead single c'est trop plat, lisse ...

Lien vers le commentaire

Lorie a fonctionné bien plus longtemps qu'Alizée et sans locomotive derrière (coucou Mylène)

 

 

......Sauf que si Lorie a eu du succes aussi longtemps et vendu plus de disques par ex, c'est juste parce qu'elle a ete ominpresente pendant des annees, des que ca a marche pour elle, on n'a plus entendue parler et vue QUE elle a la tele, dans les medias, magazines....partout.

Je trouve que Lorie a eu le succes facile...c'est a dire pas bete la fille, une fois que que la sauce a pris, elle ne s'est jamais absentee....jusqu'a sortir 1 album tous les 2 ans, voir 1 an d'intervalle parfois seulement....donc facile de vendre des tonnes en sortant des singles et des albums du temps ou ca marche le mieux pour elle, et d'en sortir a la pelle...! Tout etait machinal chez elle....

 

Alizee a prefere prendre du temps pour faire ses disques...et c'est tout a son honneur.....car il n'y avait pas le cote "usine" qu'il y a chez Lorie.

 

Donc encore une fois pas la peine de comparer les 2....elles n'ont rien a voir......

  • Like 1
Lien vers le commentaire

juste..... pour que la plupart réalise ce qu'est un problème d'image (sans parler de vente) et de positionnement.

 

 

Lorie Zénith il y a 4 ans.... (de parents qui portent des gamines et surtout des enfants et jeunes ado) normal puisqu'elles à commencer par là et que ça continue, en tout cas avec des ado..

 

[media=]

[/media]

 

Alizé olympia il y a 9 ans (quelques enfants mais surtout du 15-30 ans) et avec un public aimant (enfin beaucoup) aussi Farmer et une icône gay par ricochet.

 

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=3YctYLeJ37I[/media]

 

Sans parler donc de vente juste de crédibilité pour plaire à une cible de 15-30 ans et plus....à votre avis.

 

Musicalement là où lorie s'évertue à vouloir être une icône gay et taper dans du 20-30 ans (ce qui est juste une blague il suffit de voir les conso test avec les fans sur un reportage m6) et Alizée après l'electro chic peu fédérateur tourne une page pour être plus pop /variété française.

 

S'il a comparaison c'est plutôt dans le fait qu'elles n'ont pas grand chose en commun à part un problème de positionnement par rapport au marché et à leur vente respective.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est moi où il n'y a plus de trace de "à cause de l'automne" sur Youtube ?

J'espère qu'ils vont le mettre sur i-tunes mercredi.

 

Sinon, le clip faut le lancer quand ? Début août ou mi-août ?

 

Quand à danse avec les stars, c'est vrai que voici en parle dans son nouveau numéro ?
Lien vers le commentaire

pffffffff les comparaisons rien de plus débiles, de toutes façons je vois pas comment on peut prévoir un flop ou un succés ... ça m'éclatera toujours ...

 

 

 

La comparaison ici a tout à fait sa place. Lorie et Alizée ont été des "Lolitas" et à l'heure actuelle elles ne vendent plus parce-qu'elles ont une image has been. Il faudrait un miracle pour qu'Alizée puisse revendre des disques... alors pas la peine de répondre avec de l'arrogance mais voyons plutôt la vérité en face. Ce titre, bien que plaisant soit-il, ne marchera pas. Après je ne suis pas parole d'évangile et donc je peux me tromper, ce que j'espère, mais on verra bien...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...