Aller au contenu

Messages recommandés

J'aime beaucoup, j'ai vraiment hâte de decouvrir la suite et son manque de justesse sur les couplets me fait encrore plus aimer cette chanson (c'est con je sais), ça me rappelle un peu Toc de Mac que j'avais beaucoup aimé pour ses petits manques de justesse. Enfin bref, j'adhère (pour l'instant).

Lien vers le commentaire

Première écoute, j'aime ... Finalement, elle ne m'aura jamais déçu musicalement à part peut être légèrement sur Psychédélices. Quoiqu'en dise ses détracteurs, parmi sa génération Lolita, c'est loin d'être celle qui propose le moins de qualité, je trouve ce titre tout mignon, nostalgique, parfait, je veux un beau clip, et de la promo, rien à battre si elle en vend deux (je serai dedans pour sûr)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Quel retour ! Le titre est une bouffée de fraicheur, moi qui ne suit pourtant pas adepte de ce genre de sonorités, là je suis complètement emballé. Le refrain est hyper efficace, après une seule écoute l'air est en tête et la voix de la miss se fond merveilleusement bien avec la musicalité et les arrangements rétro du titre. C'est léger, c'est l'Alizé comme elle savait si bien le dire. J'ai vraiment hate d'en entendre plus...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Aprés le coup d'éclat d'Une Enfant Du Siècle, Alizée regresse avec ce single fade. Même dans son interview elle se saborde avec ses arguments maladroits. Apparemment cet album était et restera vraiment à part dans sa discographie ce qui expliquerait pourquoi je l'aime bien et pas les 3 premiers. J'écouterai quand même l'album par curiosité.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Moi son lead single preferé était "mademoiselle Juliette" je ne comprends pas pourquoi l'album n'a pas marché. Alizee a un réel probleme d'image je crois , de plus elle ne sait pas se vendre. Mais c'est un peu notre britney nationale. Pour son nouveau single j'aime bien, sans plus. A vrai dire je ne trouve pas Ca très original et pour un lead je trouve Ca faible. On verra!!

Lien vers le commentaire

Moi son lead single preferé était "mademoiselle Juliette" je ne comprends pas pourquoi l'album n'a pas marché. Alizee a un réel probleme d'image je crois , de plus elle ne sait pas se vendre. Mais c'est un peu notre britney nationale. Pour son nouveau single j'aime bien, sans plus. A vrai dire je ne trouve pas Ca très original et pour un lead je trouve Ca faible. On verra!!

 

En ce qui me concerne je trouve que "Mademoiselle Juliette" était son pire lead single! Après chacun ses gouts, je ne te juge pas en disant ça j'donne juste mon avis.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...