Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai écouté et c'est pas mauvais mais c'est pas non plus ce que j'attends d'elle en fait.

Je me suis ennuyé, ça manque de couleur pour ce qu'elle m'inspire en fait.

Je ne vois pas ça marcher mais si ça fait déjà mieux que le précédent.. Pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

Mouais, je suis assez déçu. Pour le coup, elle n'a pas menti lorsqu'elle dit qu'elle s'est inspirée de France Gall, c'est très rétro. Quelque chose me gêne dans les couplets, la façon de traîner chaque syllabe avec une voix aussi faible que la sienne donne un côté très "live" au titre, je trouve.

Le refrain est sympa mais pour moi, ça demeure relativement faiblard pour un lead.

Je regrette déjà l'excellent Une Enfant Du Siècle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

merci pour le youtube ça plante chez moi leur système sur mon système firefox.

 

très retro mais ça va bien à son timbre de murmureuse (sa voix est même très intégré à la musique en mix, on capte pas trop ce qu'elle dit) mais sa voix manque de personnalité (contrairement à une CDP).On est plus proche d'une hardy que d'une france gall (pour le timbre) Les violons sont sacrément baveux et vieillots par contre.

 

Y a du verlaine..ça doit être les BB pour les paroles en tout cas. Un peu trop simplettes peut être même pour être "fraiche" ça manque un peu d'aspérité (et même s'il faut tendre l'oreille pour comprendre ce qu'elle chante), c'est dommage qu'une Keren Ann ne lui écrive pas des titres.

 

je me demande si quitte à faire retro chic il ne faut pas demander à un Adamo des morceaux...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas mal ce single, sa peut devenir un tube ! "A cause de l'automne je te quittes, s'il te plait pardonne je fais vite, si je fuis c'est à cause de l'automne ...." .... J'aime beaucoup même si sa voix n'est pas extraordinaire ... (Il vient de passer en exclu sur MONA FM )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...