Aller au contenu

Frank Ocean | Endless/Blonde


Messages recommandés

Très beau concept. Alabama, Comme des garçons, Whithers, Slide on me, Hublots, Rushes, c'est excellent.

 

Pour autant, ça ne fait pas tout, manque la deuxième partie, le VRAI successeur à Channel Orange pour que je sois entierement satisfait. Si ce Endless est tout ce qu'il a à nous proposer après une pause de 4 ans, je resterai sur ma faim et très déçu.

Un Frank Ocean x Jazmine Sullivan, ce serait tellement beau. Un rêve exaucé.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est moi ou il a laissé les gens dans la confusion la plus totale avec cette sortie en format vidéo et un possible deuxième album qui suivrait dans les prochains jours pour n'avoir que si peu de retours, lui qui était si attendu ? :lol:

 

Moi j'avoue avoir lancé sa vidéo sur Apple Music en début d'après-midi, mais ne pas pouvoir mettre un titre sur une chanson me dérange. Je n'arrive pas à savoir ce que j'écoute et devine difficilement lorsque je passe à une chanson suivante. Et là je lis qu'il manque la deuxième partie, Jam' fait-il référence au deuxième album qui devrait sortir ce week-end, ou bien que ce Endless n'est qu'une moitié d'album ? S'il y a bien un deuxième album, alors comment doit-on considérer Endless qui n'a été publié que sous format vidéo ? Sera-t-il aussi à terme disponible sous forme d'audio avec une tracklist bien définie ?

 

Enfin voilà, autant de questions que je pose ici en me doutant bien que personne ici ne détient les réponses, ce sont juste des interrogations qui me sont venues en l'écoutant. J'aime avoir un truc bien propre avec des repères, surtout que certaines chansons avaient l'air vraiment sympas.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'album va sortir individuellement et entièrement ? Car l'album qui est sur le net est un rip-audio de la vidéo qui est très léger... y'a que 7 chansons qui dépassent 3 mins dont une cover, lol.

 

EDIT: JE SUIS MÉCONTENT DE CE MESS !!!!!!!!!!!

 

Limite si je demande la permission pour écouté l'album. Je sais pas quoi faire, avec film ou sans film, puis y'a si peu de chansons, je comprends rien, le reste arrive quand ?! :ssssss

Lien vers le commentaire

C'est moi ou il a laissé les gens dans la confusion la plus totale avec cette sortie en format vidéo et un possible deuxième album qui suivrait dans les prochains jours pour n'avoir que si peu de retours, lui qui était si attendu ? :lol:

 

Moi j'avoue avoir lancé sa vidéo sur Apple Music en début d'après-midi, mais ne pas pouvoir mettre un titre sur une chanson me dérange. Je n'arrive pas à savoir ce que j'écoute et devine difficilement lorsque je passe à une chanson suivante. Et là je lis qu'il manque la deuxième partie, Jam' fait-il référence au deuxième album qui devrait sortir ce week-end, ou bien que ce Endless n'est qu'une moitié d'album ? S'il y a bien un deuxième album, alors comment doit-on considérer Endless qui n'a été publié que sous format vidéo ? Sera-t-il aussi à terme disponible sous forme d'audio avec une tracklist bien définie ?

 

Enfin voilà, autant de questions que je pose ici en me doutant bien que personne ici ne détient les réponses, ce sont juste des interrogations qui me sont venues en l'écoutant. J'aime avoir un truc bien propre avec des repères, surtout que certaines chansons avaient l'air vraiment sympas.

 

Je comprends toutes tes questions, mais tu te prends trop la tête mon p'tit Kanyechou ( :blush:), attendons que l'entièreté de l'ère soit révélée.

 

Je trouve que c'est assez clair finalement : Endless n'est pas une moitié d'album, c'est un projet à part entière, un album visuel qui est une sorte de mise en bouche du LP qui devrait venir d'ici peu. Personne n'a évoqué un double-album, à aucun moment. La version - officieuse - audio avec la tracklist/crédits est présente un peu partout (le fait qu'il n'y en ait pas d'officielle montre d'ailleurs bien que ce n'est pas un album "classique").

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il a donc sorti son deuxième nouvel album, Blonde.

 

Frank-Ocean-Blonde-2016-2480x2480-Offici

 

Pochette alternative :

 

Frank-Ocean-Blonde-2016-Alternate.jpg

 

Le magazine Boys Don't Cry, contenant l'album, a été distribué gratuitement dans 4 boutiques éphémères : 3 aux USA et une à Londres.

 

CqXg6ZgW8AA9bKU.jpg

 

3 couvertures différentes :

 

CqWVh0dWgAAfvEv.jpg

 

CqXg4vOXYAAkgrb.jpg

 

CqXg6-xWgAEsoaw.jpg

 

Il aurait pu en faire une à Paris (Colette ).
Le CD du magazine n'a pas la même tracklist.

Blonde Physical Copy TrackList
1. Pretty Sweet
2. Mitsubishi Sony
3. Ivy
4. Pink & White
5. Solo
6. Easy
7. Skyline To
8. Night.s
9. White Ferrari
10. Seigfried
11. Godspeed
12. Futura Free

Blonde Streaming Tracklist
1. Nikes
2. Ivy
3. Pink + White – features vocals by Beyoncé
4. Be Yourself
5. Solo
6. Skyline To – features vocals by Kendrick Lamar
7. Self Control
8. Good Guy
9. Nights
10. Solo (Reprise) – features vocals by André 3000
11. Pretty Sweet
12. Facebook Story – features vocals by Sebastian
13. Close to You
14. White Ferrari
15. Seigfried
16. Godspeed – features vocals by Kim Burrell
17. Futura Free
Une liste de contributeurs longue comme le bras :
CqVzgk8WgAAcbA0.jpg
  • Like 11
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...