Aller au contenu

Frank Ocean | Endless/Blonde


Messages recommandés

C'est vrai que c'est usant, et je suis plus qu'interloqué dans la mesure où ce teasing devient vraiment contre-productif. L'album est clairement prêt, tout nous l'indique.

 

Après, c'est surtout le New York Times qui s'affiche. Avec leur réputation, on pensait vraiment que leurs sources étaient 100% béton, mais ni Apple, ni la maison de disque et ni Frank Ocean lui-même n'a annoncé le 5 Août. Les magasins Apple Store n'ont pas reçu du tout les magazines reportées par le NYT.

 

N'oublions pas que que sur la carte de librairie figure la date du 13/11/2016 (qui tombe un dimanche, étonnant), et vu l'avancée plus que laborieuse de ses petits travaux (sans parler de sa présence sporadique dans ce maudit atelier), allez savoir si tout cela ne va pas nous mener jusqu'à cette date au final.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai en plus l'impression qu'il aime cette hype mystérieuse qu'il s'est créée, surtout depuis Channel Orange.

C'est incroyable de ne pas faire les choses correctement et être foutu de s'en tenir à des dates pour la sortie d'un album, il se prend pour qui? Imbécile ! Qu'il le foute dans le cul de son chéri son album

 

tumblr_ma3wkyKimW1r0llde.gif

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Quel marketing de génie : il se tape gratuitement une promo conséquente sur la longueur qui lui assure déjà une exposition énorme pour la sortie de l'album. Il est chiant mais je trouve ça drôle. Et cet air con pour le NYT. :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...