Aller au contenu

Jenifer ● L'amour Et Moi


Messages recommandés

Bon bah on va fermer le sujet jusqu'à vendredi je pense. J'ai pas ouvert un NOUVEAU sujet pour reprendre de VIEILLES (et inutiles) discussions. Le flop d'Appelle Moi Jen a été évoqué dans mon post en première page, c'est largement suffisant, on ne va pas revenir dessus 100 fois de plus.

 

Tu ne devrais pas hésiter. Ça fait un bon moment que les discussions sur Jenifer tournent en rond.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis pas sur que publier des bouts de paroles et des minuscules morceaux de photos soient beaucoup plus utiles que nos discutions mais bon ... en tout cas je sais aussi que dès que le singles (4 juin) sors sur itunes on aura toutes les 2 heures son évolution par certains ici ce qui n'est pas beaucoup plus utiles que mes débats je dirais .. bref

Lien vers le commentaire

Je suis pas sur que publier des bouts de paroles et des minuscules morceaux de photos soient beaucoup plus utiles que nos discutions mais bon ... en tout cas je sais aussi que dès que le singles (4 juin) sors sur itunes on aura toutes les 2 heures son évolution par certains ici ce qui n'est pas beaucoup plus utiles que mes débats je dirais .. bref

Donc ignore le sujet jusqu'à vendredi (c'est ce que font tous les membres de CIF, à part les fans de Jenifer).

Lien vers le commentaire

Des inédits, tout simplement. Ils ne sont pas sur "Le passage". Ce sont juste des pistes en plus, des rejets de l'album. Le single "Ma révolution" possède aussi une piste qui n'est pas sur l'album : "Qui ment" (excellent titre au passage, qui aurait mérité sa place sur le disque à la place de l'infâme "Celle que tu vois") :

 

 

(Vous m'excuserez la gueule du "clip" mais y'a que ça sur Youtube :mdr:).

 

(Ah, et "What If" est la version anglaise de "Entre humains").

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Des inédits, tout simplement. Ils ne sont pas sur "Le passage". Ce sont juste des pistes en plus, des rejets de l'album. Le single "Ma révolution" possède aussi une piste qui n'est pas sur l'album : "Qui ment" (excellent titre au passage, qui aurait mérité sa place sur le disque à la place de l'infâme "Celle que tu vois") :

 

http://www.youtube.com/watch?v=CQoi1qVPmh4

 

(Vous m'excuserez la gueule du "clip" mais y'a que ça sur Youtube :mdr:).

 

(Ah, et "What If" est la version anglaise de "Entre humains").

 

C'est clair que "Qui ment" avait sa place sur l'album, rien que pour une version live ça aurait valu le coup.

Par contre "Celle que tu vois" est une belle chanson pop rock qui avait sa place, surtout en live. J'aurais plus switché "Comme un yoyo" ou "J'en ai assez" voire "Ma révolution".

 

"Mauvais sang", superbe titre aussi, y a une belle évolution avec de beaux graves de Jenifer.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...