Aller au contenu

Jenifer ● L'amour Et Moi


Messages recommandés

Pauvre Eva Longoria...elle doit vraiment n'avoir aucune culture musicale francaise pour dire un truc pareil.... :mrgreen:

 

Oh ca va je rigole....j'aime bien Jenifer....parfois...

 

 

Y a pas de culture musicale en jeu, Eva Longoria a juste apprécié la prestation live de Jenifer sans a priori, sans rien connaître de Jenifer, c'est son ressenti, comme quoi les goûts et les couleurs.

 

Il faut savoir reconnaître que Jenifer a beaucoup de talent sur scène, elle est généreuse, pétillante et touchante, et ses longues tournées le prouvent, objectivement, Eva est dans le vrai, mais bon pour pouvoir juger Jenifer, il faut l'avoir justement vue sur scène. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu as vu qu'il a marquer "JE RIGOLE"?

Des fois les fans faut se calmer quoi c'est plus qu'enervant

 

On a pas besoin d'un arbitre, chacun dit ce qu'il pense et j'ai bien compris que cocotte rigolait. J'accepte tout à fait le débat.

Lien vers le commentaire

Non mais faut arrêter aussi Jrci, il a rien dit de mal non plus Redemption Song. :mellow:

 

Vous faites chier à poster pour rien dire, autant fermer le topic sérieux.. Heureusement que son nouveau single arrive vendredi.

Surtout MDB, à chaque fois qu'il poste, c'est pour relancer un débat de merde. Tu dis aux autres de ne pas te lire, j'ai une solution toute trouvée : ne poste plus. Comme ça tu seras content, on ne pourra plus te lire. Surtout que tu postes JAMAIS de news, tout le temps des critiques.

 

Je compte sur Mehdi pour sévir la prochaine fois que ça craint comme ça.

Lien vers le commentaire

Je vois mal Eva mettre "Me and a useless french singer. Her name is ... Jennifer (Or Kimberly maybe) but WHO care?"

 

Elle a surement apprécié la personne, le fait qu'elle soit là pour la soirée et peut être même elle a compris les pas-trop-difficiles paroles de Jenifer, elle a trouvé ça cool! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous vous rappelez de la rumeur du duo avec une actrice brune, qui n'était pas Marion Cotillard. Ça aurait pu être Leila non? Ce serait terrible.

 

Je pense que ce duo est tombé à l'eau. Mais j'espère qu'il y en aura un dans le prochain album.

Lien vers le commentaire

Je vois mal Eva mettre "Me and a useless french singer. Her name is ... Jennifer (Or Kimberly maybe) but WHO care?"

 

Elle a surement apprécié la personne, le fait qu'elle soit là pour la soirée et peut être même elle a compris les pas-trop-difficiles paroles de Jenifer, elle a trouvé ça cool! :)

 

Elle aurait pu aussi rien dire, elle a rien dit pour Merwan Rim, FM Laeti, Patrice et d'autres qui ont aussi chanté hier soir.

Jenifer aurait chanté "Je danse" et 2 autres titres d'ailleurs. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...