Aller au contenu

Jenifer ● L'amour Et Moi


Messages recommandés

j'adore de voir des gens qui n'aiment déjà pas, et d'autres qui pensent adorer sans même avoir rien entendu...

 

Facile. j'adore la pop et déteste l'electro donc si c'est dans la même veine que AMJ que je n'ai pas aimé je voit aps pourquoi j'aimerais ce disque ... pour ceux qui aiment déjà, certains fans aiment tout ou presque de ce que fait leur artiste préférer .. et manque d'objectivité

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Facile. j'adore la pop et déteste l'electro donc si c'est dans la même veine que AMJ que je n'ai pas aimé je voit aps pourquoi j'aimerais ce disque ... pour ceux qui aiment déjà, certains fans aiment tout ou presque de ce que fait leur artiste préférer .. et manque d'objectivité

 

On a compris que tu voulais ne pas aimer mais peut être que justement ça va te plaire.

Et Jenifer fait de la pop, pas de l'électro, "Je danse" c'était une chanson pop avec des touches de synthé, c'était pas de l'électro pur et dur. ;)

Moi aussi, j'aurais préféré qu'elle fasse dans du rock ou de la pop acoustique, mais la funk ça peut franchement être pas mal.

 

Dans une semaine, on saura, personnellement j'ai peur à cause de Mutine, mais Jenifer a fait 4 excellents albums en 10 ans, je la vois pas aller dans quelque chose de complètement barré.

Lien vers le commentaire

redempton song est vraiment la voix de la sagesse ... Encore une fois tu as raison je pense.. C'est vrai que je trouve le titre assez cool mais mutine me fait un peu peur .. on verra dans 5 jours. c'est quand qu'elle le lance au 6/9 ou elle sera en live?

Lien vers le commentaire

redempton song est vraiment la voix de la sagesse ... Encore une fois tu as raison je pense.. C'est vrai que je trouve le titre assez cool mais mutine me fait un peu peur .. on verra dans 5 jours. c'est quand qu'elle le lance au 6/9 ou elle sera en live?

 

Je pense pas qu'elle va le chanter au 6/9, ça va juste être la première diffusion du single, elle le chantera le soir au NRJ Music Tour, en live on espère. :)

Lien vers le commentaire

Récapitulatif des paroles de "Sur le fil" :

"Une main de fer, un gant de soie" / "Mes envies font toujours ce qu'elles veulent de moi"

 

Le single serait disponible en téléchargement légal dés le lundi 4 juin. ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...