Aller au contenu

Jenifer ● L'amour Et Moi


Messages recommandés

TU REDIS DU MAL DE "MA RÉVOLUTION" ET JE MILITE POUR TON EXCLUSION DU FORUM !

 

Je l'adorais à l'époque cette chanson, mais je peux plus.

Et franchement, avec le recul "Ose" aurait été beaucoup mieux comme premier single pour "Le Passage". ;)

Lien vers le commentaire

Je refuse de dialoguer avec toi. "Ma révolution" est son meilleur lead, un point c'est tout !

 

A part ça, "Ose" aurait été un excellent quatrième single. "Serre moi" était un mauvais single.

 

 

Tourner ma page et Je danse ont été aussi des lead parfaits. (Sur le fil ira sur la même voie j'espère bien).

Mais c'est vrai que les choix de singles n'ont pas toujours été judicieux comme "Si C'est une île" alors que l'album regorgeait de pépites (Le Parfum, Attention douleur fraîche, Ca se pointe).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai adoré tout ses leads singles perso ! A part peut etre j'attends l'amour que j'avais moyennement aimé a l'époque ! Ma révolution etait un bon lead mais j'aurais préféré ose aussi . Tourner ma page etait clairement le lead single de Lunatique c'etait déroutant mais ce morceau avait tout d'un tube ! Enfin je danse etait vraiment un tube aussi dommage qu'il n'est pas plus marché et qu'il n'est pas été plus représentatif que ca de l'album

Lien vers le commentaire

Tourner ma page et Je danse ont été aussi des lead parfaits. (Sur le fil ira sur la même voie j'espère bien).

Mais c'est vrai que les choix de singles n'ont pas toujours été judicieux comme "Si C'est une île" alors que l'album regorgeait de pépites (Le Parfum, Attention douleur fraîche, Ca se pointe).

"Attention douleur fraîche" >>>>>>>>>>>>>>>>>>>

 

Argument de poids. Je pense que Ma révolution est le pire meilleur titre de sa carrière.

Lol, j'aime bien "Ma révolution", il donne la pêche ce titre et j'aime les aigus de Jen, mais je trouve TMP plus original et plus frais !

Lien vers le commentaire
Le single "Ma révolution" possède aussi une piste qui n'est pas sur l'album : "Qui ment" (excellent titre au passage, qui aurait mérité sa place sur le disque à la place de l'infâme "Celle que tu vois")

 

"Celle que tu vois" avait largement sa place sur l'album, c'est plutôt "Chou Boup" qu'il aurait fallut dégager.

 

En ce qui concerne le fait de se taire jusqu'à vendredi, je trouve ça inutile car dans tous les cas le topic sera polluer si c'est pas par les fans, ce sera par les non fans de Jenifer qui seront comme par hasard plus déçu que les fans et qui vont se faire un plaisir de ressortir les couplets habituels donc...

Lien vers le commentaire

Chou Boup?

 

Elle est terrible, couché dans l'herbe, en plein soleil, un pied dans la piscine. <3

 

J'adore aussi Chou Boup (même si le refrain veut rien dire) , en plus c'est le premier essai de Jen qui l'avait co-écrite et composée, c'est une belle chanson légère pour l'été avec de beaux instruments.

 

J'espère qu'elle est vraiment entrain de se remettre à la composition et l'écriture pour son 5ème album, ça serait un grand pas, Tourner ma page et Comme un hic sont deux de ses co-compositions, elle a fait des bonnes choses.

Lien vers le commentaire

Ne m'obligez pas à me rallier à mdb !

 

Ahaha ! Tourner ma page reste son dernier grand tube (135 000 ventes tout de même) et avant sa , c'était ma révolution (140 000 ventes) qui était très bon a l'époque. Je ne mettrais jamais Je danse dans ses tubes. Le titre a bien marcher mais sans plus malgré un très bon potentiel. Je pense que les gens retiendrons davantage tourner a page que je danse. Lunatique était vraiment remplis de très bon singles.

Pour choup boup les paroles et surtout le refrain et très mauvaise. Je me souviens que j'adorais ose a l'époque, cela lui donnait un côté sexy un peu

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...