Aller au contenu

Les chiffres pas si Solitaire que ça de Shy'm.


Messages recommandés

Bah voila elle l'aura chercher aussi, elle ne fait rien pour l'entretenir! Stratégie pourri, finir sur On s'en va("single invisible") et laisser Silhouettes au placard...Quand la tournée reprendra il remontera mais surement hors du top 100...bref, next album !

Lien vers le commentaire

Bah voila elle l'aura chercher aussi, elle ne fait rien pour l'entretenir! Stratégie pourri, finir sur On s'en va("single invisible") et laisser Silhouettes au placard...Quand la tournée reprendra il remontera mais surement hors du top 100...bref, next album !

 

Silhouettes est le nouveau single et en version remixée pour les radios, ça t'apprendra à attendre un peu avant de râler... Haha ?

 

Une réedition à venir? (Avec de bons titres j'espère)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Silhouettes est le nouveau single et en version remixée pour les radios, ça t'apprendra à attendre un peu avant de râler... Haha ?

 

Une réedition à venir? (Avec de bons titres j'espère)

 

Désolé si je suis impatient :mdr:

 

Pour une réédition, non, rien d'annoncer. Peut être que si je râle elle en annoncera une qui sait?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Désolé si je suis impatient :mdr:

 

Pour une réédition, non, rien d'annoncer. Peut être que si je râle elle en annoncera une qui sait?

Alors vas-y! Une réedition pour l'été serait pas mal, je n'ai pas acheté l'album pour l'instant car il est un peu faible et elle en a fait sur ses deux derniers albums donc ce ne serait pas étonnnant.

?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...