Aller au contenu

Les chiffres pas si Solitaire que ça de Shy'm.


Messages recommandés

#249 au top albums fusionné ...

23 places perdues

 

Elle en est à son 4ème ou 5ème single et elle n'a toujours pas atteint les 100.000 ex. vendus? Elle a une exposition de malade, elle sort d'une ère à succès et elle arrive à diviser ses ventes par 3 par rapport à son album précédent?! J'espère que ça lui servira de leçon et qu'elle reviendra à des sons aussi bons que pour Mes Fantaisies.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le nouveau single pourrait peut être faire remonter Solitaire ! Un remix a été dévoilé ! J'aime bien ..

Allez lécouter ici :

WHAT THE FUCK ???

Ils ont tué 'et si' avec un beat degeu, ils ont enterrés prénaturement 'cameleon' avec un remix à vomir et maintenant ils proposent une version chipmunks poubelle pour 'silhouette' ? Nan mais je rêve ? ?

Lien vers le commentaire

WHAT THE FUCK ???

Ils ont tué 'et si' avec un beat degeu, ils ont enterrés prénaturement 'cameleon' avec un remix à vomir et maintenant ils proposent une version chipmunks poubelle pour 'silhouette' ? Nan mais je rêve ? ?

 

La version "chimpunks" c'est la qualité audio de la vidéo youtube. Normalement il n'y a pas cette impression et heureusement.

Je constate que je fais parti du peu de gens qui apprécie ce remix j'ai l'impression :(, mais je crois que la version original sera mise en avant sur un clip (si clip il y a). Dans tous les cas j'adore les 2!

 

Je trouve aussi que les remix deviennent une trop grande habitude, elle voulait un album moins produit mais dans ce cas la, autant faire le 6ème album calibré radio pour éviter d’agacer à sortir des nouvelles versions.

 

Bref, topic chiffres désolé...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...