Aller au contenu

Les chiffres pas si Solitaire que ça de Shy'm.


Messages recommandés

L'ère est fini depuis L'effet de serre de toute façon...la tournée reprend ce soir mais il y a pas mal de jours off, donc je doute qu'il remonte haut. On en parle même pas du "single" Silhouettes qu'elle nous balance pour faire "genre" (cc Contrôle).

 

Par contre je me demande pourquoi elle n'a pas sortie de réédition, chose habituellement faite chez elle. J'veux bien qu'elle sort un album moins produit mais faut quand même essayer de le vendre! Elle a performé uniquement sur LEDS !! Si elle voulait reproduire l'exemple de Reflet, je pense qu'il y avait mieux...

La promo et stratégie de l'ère Caméléon et celle de Solitaire...c'est le yin et le yang.

Lien vers le commentaire

L'ère est fini depuis L'effet de serre de toute façon...la tournée reprend ce soir mais il y a pas mal de jours off, donc je doute qu'il remonte haut. On en parle même pas du "single" Silhouettes qu'elle nous balance pour faire "genre" (cc Contrôle).

 

Par contre je me demande pourquoi elle n'a pas sortie de réédition, chose habituellement faite chez elle. J'veux bien qu'elle sort un album moins produit mais faut quand même essayer de le vendre! Elle a performé uniquement sur LEDS !! Si elle voulait reproduire l'exemple de Reflet, je pense qu'il y avait mieux...

La promo et stratégie de l'ère Caméléon et celle de Solitaire...c'est le yin et le yang.

 

Elle s'en fiche de plus en plus, a en voir ses réseaux sociaux on dirait que ce quelle veut c'est avoir son cachet en fin de tournée pour pouvoir partir en vacances pendants 2ans et revenir avec un album quelle aura fait en une semaine, pardon mais la ca ne prend pas, les chiffres parlent d'eux mêmes.

Lien vers le commentaire

 

Elle s'en fiche de plus en plus, a en voir ses réseaux sociaux on dirait que ce quelle veut c'est avoir son cachet en fin de tournée pour pouvoir partir en vacances pendants 2ans et revenir avec un album quelle aura fait en une semaine, pardon mais la ca ne prend pas, les chiffres parlent d'eux mêmes.

Elle a elle même dis que le prochain album arriverais plus tôt que prévu donc je doute qu'elle attendra encore 2 ans, je pense que courant 2016 nous aurons un nouvel album plus produit cette fois si
Lien vers le commentaire

Elle a 4 dates en juin, 4 dates en juillet et 3 dates en août donc faut pas compter sur la tournée pour le moment pour espérer qu'elle vende son album par milliers. Après, je pense comme TdyMUSIc pour le single Silhouettes, c'est un peu le Contrôle de l'ère Solitaire, on aura surement pas de lyric video, pas de clip. C'est juste un single histoire de passer encore un peu en radio avant le nouvel album. Il y a 1 an, j'espérais qu'elle fasse simplement des ventes correcte et pas extraordinaire et c'est ce qui est arrivé, donc je suis contente mais quoi qu'il en soit, l'album me plaît donc il aurait pu se vendre à 20 000 exemplaires ou 200 000 que ça n'aurait rien changé pour ma part.

dalito83, elle a enregistré Solitaire en 7 mois et une pause (de 2 ans) n'est pas prévu pour le moment ^^.

Lien vers le commentaire

Je pense surtout que vu le démarrage mitigé de son album malgré une promotion très intense et les ventes très décevantes de La Malice et l'Effet de Serre la maison de disque a très vite compris qu'elle ne tirerait pas grand chose de cet album et qu'il valait donc mieux arrêter de dépenser de l'argent dans sa promotion, et passer à la suite le plus vite. D'où pourquoi Shy'M a annoncé que son prochain album allait arriver plus vite que prévu, logique, il faut faire oublier l'échec (relatif) de Solitaire et essayer de rattraper le coup sans perdre de temps.

 

La meilleure chose à faire dans ces cas là, je suppose, c'est de faire profil bas, ne plus communiquer autour de l'album, ne pas sortir de ré-édition inutile qui ne se vendra pas mieux (qui sait, y'en aura peut-être quand même une avec le dvd de la tournée?), se faire un peu oublier du grand public... Pour mieux revenir sous le feu des projecteurs avec le prochain album. Enfin, essayer du moins. Mais ce qui me semble assez certain c'est que s'acharner à vouloir essayer de vendre cet album alors que visiblement, il ne plait pas (à moins que ce ne soit l'image actuelle de Shy'M?), ça ferait plus de mal que de bien à Shy'M.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...