Aller au contenu

Les chiffres pas si Solitaire que ça de Shy'm.


Messages recommandés

Elle s'arretera au platine mais elle ne fera pas le double c'est sur. L'album plait moins, et les singles n'ont pas aussi bien fonctionner que les précédents. Mais je ne m'inquiète pas pour le prochain, tout le monde apprend de ses erreurs et je suis sur qu'elle reviendra avec un très bon album, comme c'était le cas après Reflet :)

 

Reflet n'est pas une erreur contrairement à Solitaire.

 

Je trouve que les chiffres sont cohérent face à cette ère (et encore j'aurais vu plus bas), un très mauvais lead single, un second bien trop facile et pas si bien que ça et un troisième complètement insipide.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

pardon mais ses prestations à moitié à poil dans un lit cest pas la Shy'm que je connaissais...

 

Attention non pas que cela ma choque (il m'en faut un peu + lol) , mais je pense qu'une partie de son public n'a pas adhéré , d'ou les flops des singles!

 

Au moins elle a évolué, elle a un vrai univers visuel, elle a certes perdu un peu de public mais on a aussi gagné quelque un (comme moi par exemple).

Après je pense pas que les gens l'on lâché pour son évolution c'est plutôt son album qui a pas convaincu, si elle reste dans un visuel soigné un poil provocant mais avec un nouvel album plus fédérateur il sera surement un sucées.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle aura très certainement atteint les 100 000 exemplaires quelques semaines avant le début de la tournée, mais c'est tout. Elle n'aura pas plus de 100 000. Elle aura son disque de platine, et basta. Solitaire a le même "succès" que Reflets. Espérons qu'elle revienne avec un 6e album aussi fort que "Prendre L'Air" . Ou bien, un truc va se passer et l'album va remonter d'un coup ? Mouais .. Je n'y crois pas trop au succès inattendu.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

"L'effet De Serre" est sortie du top single. "Solitaire" continue de s'enfoncer dans le top album (il est d'ailleurs sortie du top digital). Je ne sais pas si "On s'en va" passe en radio (je ne l'ai entendu qu'une seule fois), mais en tout cas il est très loin de faire son entrée dans le top single (actuellement #501). En gros ça sent la ré-édition de l'album avant l'été, voir l'abandon total.

L'album s'approche (difficilement ?) des 90 000 exemplaires..

MAJ.P01

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...