Aller au contenu

Les chiffres pas si Solitaire que ça de Shy'm.


Messages recommandés

Un bon "demi-flop" ne pourra lui faire que du bien, pour qu'elle sache que rien n'est acquis. Elle "reviendra" plus forte..

 

Chaque artiste a dans un carrière, un album qui marche moins...! parfois c'est le début de la fin, parfois juste un "mauvais" passage...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Solitaire est différents des autres, il fait clairement moins produit que les précédents. Pour moi c'est une parenthèse dans sa discographie, elle avait besoin de parler de Tamara sur celui la, maintenant que c'est fait, j'aimerais bien que le prochain reprennent le schema de Prendre l'air même si elle a dit recement faire des albums différents les uns des autres, je pense qu'elle peut nous faire du 100% SHY'M sur le suivant.

Avant ça déjà, la tournée devrait faire un minimum bouger tout ça, et je pense qu'une réédition futur de Solitaire avec de l'inédit ne déplairait pas :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

De toute façon je ne pense pas que sa maison de disque lui laisse faire n'importe quoi pour le prochain album, faut voir les choses en face : le benefice sur cet opus doit clairement être en dessous des deux précédents, c'est une question de business.

On peut prendre l'exemple de reflet qui a été moins commercial et a Floppé (enfin a eu un succès mitigé quoi), l'ère suivante elle est revenue avec l'excellent "prendre l'air", personellement je ne me fais aucun soucis sur l'avenir de sa carrière ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les 100 000 seront dépasser, moins rapidement c'est clair, mais avec la tournée, futur réédition etc, elle les dépassera.

Solitaire n'est sortie quand novembre je vous rappelle, les 81 000 ex écoulé environ aujourd'hui ne sont pas définitif contrairement à ce qu'on a l'impression de lire ^_^

 

Par contre, Reflet qui avait moyennement fonctionner lui a permis de revenir avec Prendre l'air, un album de qualité extrêêêême, donc peut être que le même schéma se reproduira :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Reste à voir si cela est le début de la fin, ou si elle arrivera à rebondir. Les gens en ont marre d'elle. Pas parce-qu'on l'a vu partout dès son retour comme à l'époque de Caméléon, mais plus à cause de son attitude. Le fait qu'elle ne cesse de se dire différente et de faire les choses différemment, ça soule beaucoup. J'adore Shy'm, mais elle n'a rien inventé. Le comportement qu'elle a, c'est du déjà vu par d'autres stars, mais elles sont INTERNATIONALES et ça passe mieux. Ici, tu es en France et dès que tu veux faire quelque chose de différent, c'est mal vu. Si elle veut garder ce comportement et marcher en même temps dans les ventes, il faut qu'elle nous fasse un album irréprochable à la Prendre L'Air .. La, ce n'est pas le cas avec Solitaire (même si je le trouve dans la moyenne).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mais je ne suis pas inquiet pour le prochain car elle a pris un risque sur celui ci et je ne pense pas qu'elle retente une tel risque, elle l'avait pris sur Caméléon qui par chance à fonctionné mais sur Solitaire c'est moyennement le cas.

Le prochain fera certainement plus produit comme les précédents et cette fois ci, on devrait retrouver du 100% SHY'M ;) du moins, j'éspère !

Voyons comment se passe la suite des ventes avec tout ce qui est prévu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Querelle

Mais arrêtez avec le "Elle a pris des risques et les français ils sont méchats ils veulent pas nianiania". Remettre en cause la qualité de l'album pour expliquer son échec, ça vous est venu à l'idée ?
Le seul risque qu'elle a pris c'est celui d'avoir pondu un album merdique et mal produit en ayant la certitude qu'elle allait en vendre des camions. Bien fait pour elle.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Puis, ce n'est pas un flop dans le sens ou il est déjà promu Disque d'Or , puis, il sera Disque de Platine d'ici quelques semaines.

Avec la tournée et une réédition, elle devrait encore fait monter le tout, je pense qu'à terme de l'exploitation, elle aura fait tout pile le Double Platine, ou alors, elle le manquera de peu. Et après, elle va enchainer avec un 6e album.

Lien vers le commentaire

Puis, ce n'est pas un flop dans le sens ou il est déjà promu Disque d'Or

Les certifications ne signifient en rien qu'un album a d u succès ou pas. L'exemple le plus symbolique est (malheureusement pour elle) celui de l'album de Magalie Vaé qui a été certifié trop vite disque de Platine avec beaucoup de mises en place mais qui a fini au final avec peu de ventes réelles.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Solitaire est différents des autres, il fait clairement moins produit que les précédents. Pour moi c'est une parenthèse dans sa discographie, elle avait besoin de parler de Tamara sur celui la,

 

 

Hilarant.

Genre Shy'm a vraiment réussi à vous faire croire qu'elle était une artiste complexe avec un vrai message à délivrer.

 

Cet échec va la remettre à sa place, on ne peut que s'en réjouir.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...