Aller au contenu

Les chiffres pas si Solitaire que ça de Shy'm.


Messages recommandés

 

Hilarant.

Genre Shy'm a vraiment réussi à vous faire croire qu'elle était une artiste complexe avec un vrai message à délivrer.

 

Cet échec va la remettre à sa place, on ne peut que s'en réjouir.

 

J'ai parlé d'une artiste complexe avec un vrai message à délivrer? Non.

 

Je constatais juste que les themes abordé dans l'album parle de ce qu'elle a fait durant les 2 années, plus d'elle finalement que les autres albums.

 

Mais je suis d'accord sur le fait qu'elle va se calmer un peu plus pour le prochain album !

 

Lien vers le commentaire

Jespere que grace a ce flop (Parce que oui passé de 280.000 à 100.000 cest limite) on l'entendra plus nous dire que c'est une artiste, marginale et compagnie... Parce qu'elle se prend pour squ'elle n'est pas.

 

Mais pitié.

Moi ça me gonfle de lire le même post du même utilisateur depuis le début de cet ère, on a compris c'est bon, tu veux quoi de plus ? Et on à pas la même définition de flop, c'est toujours la même histoire.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oh arrêtez avec vos flops!!! Comme on l'a bien dis juste avant cela ne fait que 3 mois que l'album est sorti est atteindre presque les 100k a ce niveau la c'est deja pas mal!! Alors oui on se doute bien que cela ne fera sûrement pas mieux que l'album Caméléon mais allez voir ailleurs si vous voulez critiquer quelque chose que vous n'aimez pas!! Elle reviendra sûrement avec un nouvel album début 2016 où elle reviendra plus forte!! Alors les rageur dégagez svp!

Bises

Lien vers le commentaire

Oh arrêtez avec vos flops!!! Comme on l'a bien dis juste avant cela ne fait que 3 mois que l'album est sorti est atteindre presque les 100k a ce niveau la c'est deja pas mal!! Alors oui on se doute bien que cela ne fera sûrement pas mieux que l'album Caméléon mais allez voir ailleurs si vous voulez critiquer quelque chose que vous n'aimez pas!! Elle reviendra sûrement avec un nouvel album début 2016 où elle reviendra plus forte!! Alors les rageur dégagez svp!

Bises

elle n'a pas atteint les 100 000, elle en ai à 85 000!
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle s'arretera au platine mais elle ne fera pas le double c'est sur. L'album plait moins, et les singles n'ont pas aussi bien fonctionner que les précédents. Mais je ne m'inquiète pas pour le prochain, tout le monde apprend de ses erreurs et je suis sur qu'elle reviendra avec un très bon album, comme c'était le cas après Reflet :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...