Aller au contenu

Les chiffres pas si Solitaire que ça de Shy'm.


Messages recommandés

Je trouve ça assez incroyable de voir des personnes qui espèrent déjà une réédition, l'album a à peine plus d'un mois. Vous voulez une réédition pour quoi ? Je croyais que cet album regorgeait de tubes et qu'il se vendrait sur la durée ? Enfin vous inquiétez pas, on aura surement une réédition, voir même 2 ou 3. Dans la première on aura le droit à un nouveau poster et dans la seconde une réplique de son piercing des NMA.

Il sont bien capable chez Warner, La première version de l'album de Tal est sortie en septembre 2013 et la première réédition avait lieu en décembre 2013.

Lien vers le commentaire

Non, la grande déception de de la carriere de Shy'm est "Caméléon"!!

 

Moi j'ai bien aimé Caméléon, il m'a fait danser. Certe la voix est majoritairement retouchée mais j'avais trouvé que beaucoup de pistes autres que les singles avaient du potentiel (Black Marilyn, Elle, En plein coeur)

Après les goûts et les couleurs... :blush:

Lien vers le commentaire

Caméléon peut au moins se vanter d'avoir de bon titre comme : Et Alors, Caméléon, Black Marilyne, Elle, Sur la Rtoue et même On se fout de Nous (que beaucoup n'ont pas l'aire d'avoir aimé ...).

 

Que Solitaire : “La Malice & L'effet de Serre“ (pour ceux qui on aimé car les avis sont mitigés) - personnellement sa m'a pas plus impressionnée - “On 'sen va“, passe de justesse, “J'te déteste“ - pour la mélodie un peu rock et “Silhouettes“ qui est pour moi le seul vraiment bon titre de l'album - Après pour les vraie fan de Shy'm ils vont sûrement ajouter que “Comment Tu vas“ est bien, perso je le trouve limite

 

Le compte est fait pour moi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...