Aller au contenu

Pékin Express - Le Passager Mystère


Invité AngelHeart

Messages recommandés

Les gens sont hallucinants. Qu'on soit revolter par leur "stratégie" je veux bien mais de la a les menacer et insulter de "pute, salope," et tout c'est juste abusé

C'est un jeux, et dans la compétition plus l'adrénaline je comprend leurs réactions, personnellement je suis dans le jeux il reste 3 étapes j'ai le drapeau rouge et je peux faire en sorte d'éliminé une equipe que j'aime pas et qui ma clasher je fais pareil et je les attends a l'arriver pour les faires perdre.

Et les morpions se sont permis d'insulter et dénigrer Noella et Damien donc il n'auront jamais mon soutient.

 

Bref Go les corses

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh putain j'ai eu une de ces haines envers ces 2 grosses s#l#pes :angry: elles m'ont mis la rage ces garces!!! Je les aurais brulées!!!! Heureusement que je ne participe pas à ce jeu.

Franchement elles ont montré leur vrai visage, elles se sont acharnées sur Fred et Jess j'ai trouvé leur attitude complètement pathétique. Finalement les 2 bourgeois sont des anges à côté de ces truies.

Heureusement que Fred et Jess ne sont pas éliminés mais j'aurais tant voulu qu'ils finissent premier histoire de rendre deg les autres.

Comme dans la vie les méchants gagnent et les gentils perdent...

La semaine prochaine ça va promettre en espèrant qu'elles se fassent emporter par une rivière en crue ces 2 cagoles :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

T de leur famille? A les defendre corps et ames. Ok y a le jeu et la strategie mais la c etait de l acharnement. Et pour les insultes regardent a nouveau l episode marcelle a traité d encule fred au depart de l epreuve pour la voiture disputee a l aeroport.

Lien vers le commentaire

Non mais après elles font un flan pour un petit "cagole" qui comme ça était dit on le dit souvent dans le sud! D'ailleurs on le dit souvent pour une fille qui n'a aucune classe et qui gueule comme un veau un peu comme faisait cette idiote de corse, donc Fred l'a très bien décrite.

Fred et Jess se doivent de gagner à présent mais bon ça ne va pas être facile avec Stephane Plaza.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Evidemment, il faut toujours se méfier du montage, on peut faire dire n'importe quoi à des images (je suis bien placé pour le savoir).

 

C'est sur que l'épisode de la semaine à donné une très mauvaise images des Corses (Déjà qu'elles étaient un poil antipathique les semaines précédentes...).

Elles étaient tout simplement puériles et détestables.

 

Mais le bouquet :

Les pleurs de la Corse à la fin étaient insupportables et pathétiques. :mellow:

Si j'avais été son père je me serais levé et je lui aurai mis direct une tarte dans sa gentille gueule, car il faut être complètement demeurée pour mélanger la mémoire de membres de la famille avec une bête affaire de drapeau dans un jeu télé.

Cette scène était vraiment écoeurante , personnellement jamais je n'associerais ma famille à des stupidités pareils pour faire croire que je suis dans mon bon droit ! :mellow:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ah oui des poissonieres gueulardes a accent corse, c tres distingué. Mais il fait noter que jess et fred ne se sont pas chamailles pour une fois.

 

Pourtant c'est bien Frederic et Jessica qui s'insultent mutuellement de touts les noms impossibles et inimaginables à chaque épisode. On se demande qui sont les poissonniers :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cet épisode a clairement défini le binome que je souhaitais voir gagner, à savoir les deux frères belges

 

Pourtant j'aime beaucoup Marcelle et Nicole mais elles ont ce coté qui déjà m'enervait chez cécilia il y a deux ans... J"ai beau detester fred et jess c'était clairement de l'acharnement et ça tournait au ridicule (le summum était les pleurs à la fin)

 

Après voilà chacun a des affinités, elles ne peuvent clairement pas saquer fred et jess et ont surement leur raison (cf l'épisode avec sandrine corman) Donc difficile aussi de se mettre à leur place, c'est un jeu elles ont des affinités, le drapeau rouge bà voilà si elles peuvent éliminer une équipe qu'elles aiment pas, tout le monde ferait plus ou moins pareil

 

Pour le coté classe Marcelle n'en a aucune, mais bon face à Fred surtout, ça doit pas être compliqué de s'enerver...Puis là bizarrement le montage montrait les ex drolement soudés....bizarre

Lien vers le commentaire

Episode clash hier soir, j'ai bien aimé.

 

Je ne supporte plus Fred et Jess, surtout Fred, je trouve qu'il est ARROGANT. Jessica aurait mieux fait de choisir un autre coéquipier.

 

Cécilia et le coiffeur me manquent

 

J'ai beaucoup apprécier Sophie Edelstein (même sans maquillage), mais moi j'étais plus dégoutée par les sang-sue que par les araignées 'même si j'ai horreur des araignées, beurk)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quel épisode de dingue.

En fait, ce qui me choque dans le comportement des Corses, c'est leur mauvaise foi. Elles ont voulu se la jouer stratégique, et je respecte toute stratégie, mais elles n'ont jamais avoué noir sur blanc qu'elles en avaient après Fred et Jessica.

Le summum de leur mauvaise foi est bien entendu lors de la remise de l'amulette. Marcelle est définitivement une tête à claques.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un très bon épisode encore une fois, cette saison est parfaite !

J'aime tout le monde quel que soit leurs stratégies, bonnes ou mauvaises, ils se défoncent tous pour la victoire et ça se voit ! :throb:

Les prochains épisodes risquent d'être stressant surtout les binômes échangés et des résultats très sérrés !

 

J'aimerais trop une finale Marcelle/Nicole et Frederic/Jessica, au moins on verra que ce sera pas du faux la rivalité :lol:

J'espère que Pekin Express sera diffusé normalement la semaine prochaine parce qu'il y aura peut-être un match de l'Euro à la place ... :indifferent:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...