Aller au contenu

Pékin Express - Le Passager Mystère


Invité AngelHeart

Messages recommandés

Naaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn !!!

 

Ca m'écoeure ça !! Les deux corses elles se barent, ont le temps de reprendre des forces, elles reviennent toutes pimpantes et là PUTAIN on va peut être devoir dire au revoir à Cécila & Joël !!!! Sont cons aussi Gérard & Cédric de leur avoir refoulé le passager mystère !! Ils se doutaient pas que ça peut être un handicap ??? Pfff !!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

DE-GOU-TE !!!!!!!!!!!!!

 

"Je me demande comment Jess & Fred sont passés devant" !! Parce que tu t'es pas bougé le CUL merde alors !!!!!!

Je l'aimais déjà pas mais alors maintenant je le deteste !!!!!!!!!!!!!

Retourne dans ton labo de chimie lol !!!!!!

Cécilia a merde aussi en mettant 14 personnes dans la navette, ils auraient pu gagner l'immunité ...

 

Bref, mon équipe favorite éliminée je vais suivre juste parce que j'aime le jeu.

Je soutiens maintenant les Corses parce que je peux pas blairer les deux friqués et les deux belges et le copain de Jess.

Mais elles ne méritent pas spécialement.

Lien vers le commentaire

Vraiment dégouté... en même temps le père et le fils niçois ont rendu l'ascenseur à Cécilia et Joël. Ils se sont mutuellement éliminés... dommage les niçois auraient dû filer ce boulet aux bourgeois aux moins on n'aurait enfin pû s'en débarasser de ces parasites.

 

# ptdr l'image du kangourou qui tourne sa tête au moment ou Jess hurle comme une folle sur son ex :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis déçue de l'élimination de Cécilia et surtout Joël. J'aurai mille fois préféré voir partir Jessica et Fred.

 

C'était dégueulasse l'oeuf avec le poussin dedans. Je crois que j'aurais fait comme Jess et Fred,.

 

La prochaine invité Mystère est Sophie Edelstein :crazylove: J'espère qu'elle va faire gagner son équipe

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pékin Express envoie du lourd cette année, elle déglingue !

Dégouté du départ de Cécilia (que j'ai adoré cette saison) et Joël, j'aime tout le monde maintenant excepté les bourgeois ! :angry:

Tous méritent de gagner en tout cas !

L'épisode en Australie va être épique en tout cas :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...