Aller au contenu

Pékin Express - Le Passager Mystère


Invité AngelHeart

Messages recommandés

Ils s'accrochent "les morpions" :angry: ...Fred toujours aussi insupportable quand il s'enerve du choix de sam et ludo alors que tout le monde aurait fait pareil en choisissant jessica au épreuve d'immunités

 

Après l'élimination de jean pierre et françois ne me dérange pas trop et au final c'est pas plus mal de ne plus avoir en compétition d'anciens gagnants!! Pas de doublé !

 

Toujours aussi à fond derrière les frangins qui ont encore prouvé à quel point ils méritent de gagner (comme l'an dernier d'ailleurs), c'est un peu le grand chelem en ce moment pour eux, 1er au stop, 1er en immunité même en interchangeant les rôles par rapport à l'année dernière.. Et ils sont encore une fois les plus riches (potentiellement)

 

J'ai beaucoup aimé aussi Marcelle et Nicole,leur amitié :blush: .. je pensais pas que nicole avait 16 ans de plus que marcelle!!

 

J'espère que je serais pas déçu du programme de la finale...j'ai pas vu la fameuse bande annonce de m6 qui spoilie :P

Lien vers le commentaire

On a tellement rabâché le fait qu'ils aient perdu avec beaucoup de gains potentiels la dernière fois que ça ne m'étonnerait pas qu'ils perdent une nouvelle fois. J'espère quand même qu'ils vont conjurer le mauvais sort. Ils sont tellement au-dessus des Corses.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...