Aller au contenu

Madonna | Girl Gone Wild


Spencer

Messages recommandés

Ils n'arrêtent pas de parler du clip à la télé, sur 100% Mag ou aux infos de la une entre autres.

 

 

 

en parler c'est bien gentil, le passer sa serait mieux, et ca a mon avis ca risque pas d'arriver..déja que sur youtube il y a méme pas 700 000 visionnages surement due à leur interdiction de mierda!

parceque je pense que méme par curiosité, les gens seraient aller le voir.

 

***au taf :"j'ai voulu aller voir le clip de madonna, mais j'ai pas pu.......(ben inscrit toi connasse..)****

surtout qu'on peut le matter sans l'interdiction en dehors de madonnaVevo je crois....

Lien vers le commentaire

 

100% mag ? :lol:

Dans le JT de TF1 que du bien en tout cas.

 

 

dans le jt de tf1 ils ont parlé de Madonna? du clip ou de l'album? ils ont dit quoi?

 

PS : si se foutre de la gueule de Madonna avait un quelconque impact, ca ferait au moins, aller 28 ans qu'elle aurait mis fin a sa carriére.....

Lien vers le commentaire

 

 

 

PS : si se foutre de la gueule de Madonna avait un quelconque impact, ca ferait au moins, aller 28 ans qu'elle aurait mis fin a sa carriére.....

 

Oui Madonna a résisté et a survécu à toutes les critiques..zzzzzzzzzzzz on connait ta chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Oui Madonna a résisté et a survécu à toutes les critiques..zzzzzzzzzzzz on connait ta chanson.

 

 

non mais Nass, je conçois que l'on critique (madonna ici en l'occurence) pour sa musique, ses concerts, sa voix, ses choix artistique ect ect....par contre y'aura toujours un truc sur quoi je peux pas faire l'impasse c'est sur le fait qu'on juge quelqu'un sur son age parcequ'il ne rentre pas dans les cases dans lesquels ont voudraient les forcer à rentrer (que se soit homme ou femme , artiste ou personne lambda). c'est ma goutte d'eau dans l'océan c'est sur... ;)

j'ai 26ans et j'ai des copines de 50ans qui se comportent comme Madonna, c'est surement pour ca qu'a chaque fois j'ai du mal a avaler ce genre de critiques, désolé...mais bon bref c'est un autre débat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'ai 26ans et j'ai des copines de 50ans qui se comportent comme Madonna, c'est surement pour ca qu'a chaque fois j'ai du mal a avaler ce genre de critiques, désolé...mais bon bref c'est un autre débat.

 

OoOo mais tu es un bb, je suis donc ton aîné

 

Sinon le clip passe donc sur NRJ Hits? pas trop tôt, c'est bien comique qu'il floutte une cigarette mais pas un cul lol, mais bon au final la première fait plus de mal que le deuxième ... :)

Lien vers le commentaire

 

D'ailleurs il se sont bien foutus d 'elle et de son clip à 100% Mag.

 

Je crois qu'ils n'aiment pas du tout Madonna sur M6. J'ignore la raison mais je sais qu'à chaque fois qu'ils peuvent en parler, sur cette émission et une autre du même type, elle se fait débiner. Ca ne loupe jamais. Pas tellement que ça me dérange mais j'avais vu des extraits et ils racontaient quelques conneries ( annulations des dates de sa tournée en Australie (?) et je ne sais plus quoi par rapport à Lourdes.)

D'ailleurs il y a quelques temps des fans avaient fait une pétition. :mdr:

Lien vers le commentaire

Je suis tombé" par hasard sur cette émission ...Je m 'attendais à un bon petit reportage sympa sur elle et au final j 'ai été surpris d'ou mon post à la page précédente ...surtout qu' un sujet positif sur Céline Dion avait été fait quelques minutes avant.

Mais au final les critiques ne portaient pas sur son âge de manière directe mais sur l 'image qu'elle véhicule et la musique qu elle fait à cet âge là. Et ce reportage de M6 est aussi le reflet des quelques avis qui considèrent qu 'à cet âge là elle pourrait donner un album Pop moins ciblé ado ...Si Madonna est une Légende et a acquis une certaine crédibilité c 'est en partie grâce à des albums comme Ray of Light ..Alors on peut et on a tout à fait le droit de la critiquer sur ce qu 'elle donne comme image à cet âge là et la musique qu 'elle nous offre.

Et ça vaut aussi pour l 'attardée de Mariah Carey vu que c 'est elle dont je suis le plus l'actualité.

Cette recherche quasi permanente de plaire aux radios et aux plus jeunes leur fait faire des albums qui viennent entacher leur discographie avec une qualité inférieure à ce qu 'elles ont sorti dans le passé.

On me fera pas croire que le jeunisme de Madonna n ''est qu une question de personnalité et une envie de sa part c 'est aussi un choix marketing et stratégique...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Je crois qu'ils n'aiment pas du tout Madonna sur M6. J'ignore la raison mais je sais qu'à chaque fois qu'ils peuvent en parler, sur cette émission et une autre du même type, elle se fait débiner. Ca ne loupe jamais. Pas tellement que ça me dérange mais j'avais vu des extraits et ils racontaient quelques conneries ( annulations des dates de sa tournée en Australie (?) et je ne sais plus quoi par rapport à Lourdes.)

D'ailleurs il y a quelques temps des fans avaient fait une pétition. :mdr:

 

 

 

je crois que le point de départ est une interview qui s'etait apparement pas trés bien passé avec un journaliste d'M6 en 2005 au moment de COADF ou en 2008 je sais plus

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...