Aller au contenu

Madonna | Girl Gone Wild


Spencer

Messages recommandés

Mais bon que peut on savoir de la signification du mot travail dans un pays ou on passe son temps à faire la gréve et à gueuler alors qu'on a déja plus d'avantages sociaux que dans n'importe quel autre pays.

 

Totalement hallucinant de lire un truc pareil. T'en as d'autres en stock des raccourcis et autres clichés de ce genre ?

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Mais bon que peut on savoir de la signification du mot travail dans un pays ou on passe son temps à faire la gréve et à gueuler alors qu'on a déja plus d'avantages sociaux que dans n'importe quel autre pays.Enfin bref fin du HS.

 

Je te ferai la même remarque que le commentaire précédent, mais surtout j'ajouterai que ta remarque est on ne peut plus bas du caniveau quand tout simplement des avantages sociaux s'obtiennent largement en gueulant et faisant la grève, c'est en parti grace à cela que l'on peut être fier d'un certain modèle bref comme tu dis fin du HS, et je te souhaite de vivre sans sécu et sans aucune protection sociale si jamais un jour tu dois perdre ton travail :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Le clip est a l'image de la chanson: A chier.

Cette femme commence sérieusement a me gaver. Elle n'a plus rien a prouver certes, mais qu'elle abandonne ce style electro dans ses chansons & son rattachement ua public gay. Qu'elle prouve justement qu'elle peux encore a ses 53 balais, faire des trucs bons & cohérents au lieu de suivre une tendance qui lui va pas.

Lien vers le commentaire

Le clip est a l'image de la chanson: A chier.

Cette femme commence sérieusement a me gaver. Elle n'a plus rien a prouver certes, mais qu'elle abandonne ce style electro dans ses chansons & son rattachement ua public gay. Qu'elle prouve justement qu'elle peux encore a ses 53 balais, faire des trucs bons & cohérents au lieu de suivre une tendance qui lui va pas.

 

 

cette tendance , elle en est une des précurseuses dans la pop, je vois pas comment ca ne pourrait pas lui aller...

a moins que tu voulais plutot dire "une tendance qui ne lui va plus".... ;)

Lien vers le commentaire

 

Je te ferai la même remarque que le commentaire précédent, mais surtout j'ajouterai que ta remarque est on ne peut plus bas du caniveau quand tout simplement des avantages sociaux s'obtiennent largement en gueulant et faisant la grève, c'est en parti grace à cela que l'on peut être fier d'un certain modèle bref comme tu dis fin du HS, et je te souhaite de vivre sans sécu et sans aucune protection sociale si jamais un jour tu dois perdre ton travail :)

 

MEA CULPA je reconnais que j'y suis allée un peu fort et je m'en excuse,je n'ai pas beaucoup dormie cette nuit et j'ai écrit ce message ce matin ,j'étais mal réveillée.Et sinon j'ai toujours vécu SANS sécu vu que je suis PAS française ,mon pseudo qui est aussi mon nom ne sonne pas trés français pourtant .Cela dit j'ai eu tort et une remarque de ce type qui en plus d'etre cliché n'avait rien à faire sur un forum musical.Sorry

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...