Aller au contenu

Madonna | Girl Gone Wild


Spencer

Messages recommandés

Ne relevez pas le message hautement ridicule et hors sujet d'M-Rick. On évitera de dériver une fois de plus.

 

Pour ce qui est du clip, je suis mitigé.

J'aime presque tous les passages de Madonna seule + la choré de groupe. Le reste est vulgaire et bien souvent ridicule. Il est évident que ces deux excellents photographes sont de piètres réalisateurs.

N'est pas Mondino qui veut, c'est clair (j'ai aussi pensé à "Tandem", bien évidement). Elle va se faire allumer je pense...et cela ne va pas aider la chanson qui est un four, disons le (même si je l'écoute avec un certain plaisir).

 

Le problème c'est que ça risque d'être le dernier vrai clip de cette ère puisqu'elle part en tournée dans pas si longtemps. Heureusement que le clip de GAYL est là (je l'adore, oui!).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les mecs en talons : :mellow:

Les deux qui lèchent la pomme : :mellow: :mellow: :mellow:

C'est risible.

 

Sinon, elle est magnifique. J'aime trop comment elle bouge contre le mur et la danse. J'aime bien les différents effets, c'est un peu comme dans "Erotica". Je trouve ce clip bien meilleur que "GMAYL" que je déteste.

 

Elle est vraiment en pleine crise de la cinquantaine, on dirait une ado en chaleur dans tous ses clips maintenant...

 

J'apprécie la chanson même si avouons le pour du Madonna c'est honteux.

 

La fin : The Fame Monster much.

 

Mylène Farmer avec Sans logique -_-

Lien vers le commentaire

Le titre est aussi incipide qu'un titre d'Ysa Ferrer.

 

C'est exactement le genre de clip qui m'agacent. Merci pour les éternels clichés. C'est quoi le thème? "Han le copines! Il vous faut un absolument un homo à la maison! C'est trop hype! Vous pourrez vous échanger vos habits, vos chaussures et peut être même vos dessous! Hihi".

 

Néanmoins le graphisme est travaillé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Esthétiquement c'est beau mais on se fait chier, le rechauffé gay, on en a bouffé.

La séquence intéressante est celle où elle exécute la chorégraphie, le reste fait penser à un commun photoshoot de mode (il y'a d'ailleurs un mannequin très connu dans le clip).

La chanson quand à elle reste toujours aussi dégueulasse.

Lien vers le commentaire

J'aime bien la chorégraphie de groupe, c'était rare ces dernieres années il me semble.

J'aime bien certains plans d'elle, elle est plutôt jolie.

 

 

Après le reste est ridicule et navrant.

Cette pseudo imagerie gay me gonfle royalement.

 

Et bien je suis content au final de voir que je ne suis donc pas le seul à en avoir grave seul de cette imagerie grotesque et cliché (à la limite même de la diffamation..).

 

@ m-Rick pour te répondre vite fait : raté je vis depuis 6 ans à Paris et ma vie n'a strictement aucun point commun avec la tienne, ni même celle de mes amis, ne fait pas de ta vie une généralité comme ce clip qui s'attache à des clichés concernant une minorité DANS une minorité. :) ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Woody. A

Très mauvais.

Il n'y a rien d'intéressant, elle a déjà fait tout ça, c'est dépassé, vulgaire, vain. La chanson quant à elle est toujours aussi médiocre, je m'inquiète vraiment pour les ventes de son album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même avec des clichés bancals usés jusqu'à la corde, un noir et blanc totalement fade, des postures plus ridicules les unes que les autres, une chorégraphie baclée et des tenues qui ne font plus jouir personne, la Madone arrive à me faire relativement apprécier sa soupe vulgos une fois encore et son image n'a jamais été aussi dorée chez moi qu'en ce moment, abstraction faite bien évidemment de son immense carrière basée uniquement sur ce que l'on voit durant ces 3minutes (et des poussières).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...