Aller au contenu

Madonna | Girl Gone Wild


Spencer

Messages recommandés

Invité mjbfrenchfan

Moi j 'aime bien le clip c'est tellement GAY lol... et je le trouve beaucoup moins provocant que EROTICA ou JUSTIFY MY LOVE

 

ça me ferait presque aimer la chanson...enfin presque

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous allez vous en remettre des mecs en talons ou bien ? :mellow:

 

Plus que sur le moment présent, je pense qu'il y a chez d'autres personnes (comme chez moi) un certain ras-le-bol qui peut commencer à se faire sentir suite à pas mal de mois, voire années où on enchaîne clichés sur clichés. Parfois chez Gaga, parfois chez ce genre de groupe, maintenant dans le dernier Madonna et plus largement dans les médias (tv réalité) et la pop music.

 

Bref je veux bien qu'il y ait une minorité de gens qui soit ainsi (et que je ne juge en rien, on est comme on est) mais la grande majorité des gays n'a rien à voir avec les clichés et images qu'on veut bien renvoyer dernièrement visuellement.

 

Et ne parlant qu'en mon nom, à présent ça commence à me gonfler sérieusement, sur ce point je préfère voir une Pink qui fait allusion aux gays de manière moins cliché ... La Madonne avait fait une bonne transition sur ce sujet quand on repense aux clins d'oeil gays dans le clip American Pie, mais là ... désolé, c'est de mauvais goût, point, même si esthétique.

 

D'ailleurs je tiens à redire que je trouve le clip super si on enlève tout ça, j'aimerais même ne voir ce clip qu'avec la madonne, beaucoup de jolies images d'elle, elle y est belle, charismatique encore une fois, dommage qu'elle ait voulu ajouter ce brin de provoc' inutile :)

  • Like 6
Lien vers le commentaire

je ne vois pas du tout en quoi ces histoires de talons sont un cliché sur les gays.

Ils ont des corps très "masculins" avec des talons "féminins". il s'agit de visuellement mélanger les codes du genre.

c'est l'équivalant de faire poser une meuf avec une moustache par exemple... ça n'a rien à voir avec l'homosexualité féminine! c'est juste un jeu visuel par rapport aux codes du genre et de l'identité sexuelle.

 

je ne pense pas une demi seconde que l'idée est de dire que les gays marchent avec des talons.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...