Aller au contenu

Tamia - Passion Like Fire album


Messages recommandés

Je dirai même EXCELLENT !

 

Elle démontre une fois de plus qu'elle est clairement au-dessus des autres, ça en devient déconcertant tant de facilité, c'est divinement bien produit, fluide, vocalement irréprochable.

 

Tellement sous-estimée...

 

L'album s'appelle Passion Like Fire !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Cette nouvelle ère semble mieux engagée que la précédente puisque Leave It Smokin' entre dans le top 10 des diffusions radio sur le format UAC [#09] alors que les deux singles de l'album précédent n'y étaient pas parvenu...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Le 06/06/2018 à 22:51, Jon' a dit :

Cette nouvelle ère semble mieux engagée que la précédente puisque Leave It Smokin' entre dans le top 10 des diffusions radio sur le format UAC [#09] alors que les deux singles de l'album précédent n'y étaient pas parvenu...

 

Le titre est désormais #02 !

 

On croit au numéro 1 ☺️

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Cover de l'album !

 

Lâimage contient peut-être : une personne ou plus et texte

 

C-A-N-O-N 

 

01-If I Had To Choose

02-Leave It Smokin'

03- It's Yours

04-Lost In You

05-Today I Do

06-When The Sun Comes Up

07-Tell Me How

08-Deeper

09-Stay

10-Not For Long

11-Better

12-You Are Loved

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

Troisième extrait dévoilé : Deeper.

 

Une très jolie ballade puissante, j'aime énormément, sincèrement, c'est très beau.

 

Après, j'attends quand même une prise de risque à l'instar de Leave It Smokin'...qu'elle sorte un peu de sa zone de confort car les deux ballades auraient pu se retrouver sur Beautiful Surprise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

L'album est disponible depuis hier ^^.

 

J'avais écouté les extraits sur Amazon et j'étais un peu dubitatif et finalement j'adhère totalement à ce nouvel opus !

 

Disons que c'est un mélange entre Beautiful Surprise pour le côté plus "AC" et Love Life pour les sonorités urbaines plus actuelles.

 

Je trouve Passion Like Fire tout de même en dessous. Le titre est asses trompeur, on aurait pu s'attendre justement à quelque chose de plus fiévreux, à l'instar du lead single qui reste le meilleur choix pour lancer l'ère.

 

Néanmoins, je suis toujours aussi dingue de sa voix, du fait qu'elle ne se soit jamais trahie musicalement, qu'elle propose toujours des projets de qualité comme celui-ci.

 

++

Leave It Smokin' (j'adore le remix avec Wale posté par Mistaken)

Deeper (elle excellent dans les ballades puissantes)

Tell Me How (pour son atmosphère)

Better (mid-tempo sensuel qui s'avère être la chanson que je préfère)

 

Beetween Friends > Love Life > A Nu Day > Beautiful Surprise > Passion Like Fire > Tamia > More

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...