Aller au contenu

Tamia - Passion Like Fire album


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Pas une grande fan de Tamia a part quelques chansons. J'aime bien les deux singles, comment est l'album ?

 

Pour quelqu'un comme moi qui aime sa discographie, je trouve l'album très bon, c'est dans la lignée de ce qu'elle a pu proposer par le passé et elle ne révolutionne en rien la musique urbaine.

 

L'album peut être qualifié de simple et sensuel, de part la forte présence de mid-tempo.

 

Toutefois, si tu n'es pas spécialement réceptive à ses chansons, je ne pense pas que tu vas être totalement séduite mais tu trouveras certainement ton compte avec quelques chansons.

 

D'ailleurs, j'attends l'avis de Kanye (qui avait été super enthousiaste lors de l'écoute des extraits de Beautiful Surprise pour finalement ne pas adhérer à l'album)^^.

 

Et pour finir, en excluant les singles, je donne un +++ à la reprise de Black Butterfly, Nowhere pour son efficacité et Lipstick, mais toutes les chansons me plaisent.

 

EDIT : Il y a également une édition Target avec deux titres supplémentaires et je suis très ennuyé de ne pas pouvoir l'acheter sur leur site qui n'expédie pas en dehors des USA...

Modifié par Jon'
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci pour ton retour.

Rare sont les albums RnB consistant du début jusqu’à la fin ...les derniers en date étaient ceux de Mariah et Faith pour moi.

Je vais écouter l'album en espérant retrouver des mid du même niveau que les deux premiers singles, parfait pour cette saison.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...