Aller au contenu

Tamia - Passion Like Fire album


Messages recommandés

J'ai enfin pris le temps d'écouter l'album et je ne suis pas déçu, l'album est réussi et moi qui suis un adepte des mid-tempo, je suis servi!! :)

Mon énorme coup de coeur n'a pas changé, Stuck With Me est un bijoux :crazylove: :crazylove:

Sinon j'adore principalement Lipstick, Special, No Lie, Nowhere et Sandwhich And A Soda :throb: :throb: :throb:.

Enfin je trouve que Black Butterfly, Day One et Rise sont de très jolies ballades!! :wub:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sans réel surprise, l'album s'annonce comme un bon gros flop, alors qu'elle est passée du statut d'indépendante à une signature chez DEF JAM.

 

Petit live de Sandwich And A Soda :

 

https://www.youtube.com/watch?v=1NiEaohKtSs

 

Stuck With Me est dans le top #20 des diffusions radios sur le format UAC et s'en tire mieux que le lead single !

 

Special est finalement ma chanson préférée de l'opus ^^.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je me tourné il y a peu vers son dernier album: agréable mais pas de gros coups de cœur.

J'ai décidé me penché sur quelques pistes son album Between Friends: sympathique mais toujours pas de déclic. Voulant lui donner une dernière chance, j'ai écouté son album More et alors là le slayage, j'adore tout.

Je découvre petit à petit sa discographie, et je la trouve extrêmement solide (le premier album est très bon) pour une artiste de son rang (sans méchanceté ou mépris, une chanteuse de r'n'b de "seconde zone" quoi). Elle a une voix exceptionnelle, et des qualités de vocalistes indéniables.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Sa discographie est très solide, le premier album est le meilleur de ses projets, cette fille a un beau parcours elle a une voix de diva, des harmonies d'une beauté juste sublime.

L'album que j'aime le moins est celui de 2006, le niveau est tellement haut avec Tamia, A Nu Day, More, Love Life que je délaisse un peu Between Friends.

Le disque de 2012 est aussi très convaincant je retiens la bombe Him.

Love Life rentre facilement dans mon top 4 des meilleurs disques de Tamia.

Et si c'était elle notre messie du rnb féminin pour cette année ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

Tamia et Eric Benet vont se réunir une troisième fois, après le classique

et
(extrait de l'album Between Friends de Tamia).

 

Eric-Benet-Tamia-2016.png

 

Il semblerait que ce soit une nouvelle version de Spend My Time With You et j'imagine que la collaboration sera disponible sur le nouvel album d'Eric.

 

Love Life était mon album préféré de 2015 :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...