Aller au contenu

Tamia - Passion Like Fire album


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Ouais bah vraiment faible voir quelconque cet opus... :huh:

Je m'attendais à mieux, du moins je me souviens que les extraits m'avaient donné une très bonne impression. Là en dehors de 3 titres (mais que j'aime néanmoins vraiment) qui sont "Give Me You", "Beautiful Surprise" et "Love I'm Yours", le reste ne m'a vraiment pas convaincu.

 

Qu'en pense notre ami Steevy ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Bien sur que je sais qu'elle a sortie un opus. Je l'ai commandé et reçu comme à l'ancienne pour l’écouter et cet album est absolument excellent.

En fait, je peux comprendre que beaucoup soient déroutés car c'est un album très peu moderne , à classer entre " Tamia" et " A Nu Day" dans sa discogrpahie mais je suis totalement fan de ce qu'elle a fait.

C'est comme si elle n'avait rien écouté de toutc e qui se faisait depuis 13ans et c'est parti pris interessant.

Is It Over Yet avec son petit coté Whitney dans l'interprétation est géniale. La patte gospel dans Still Love You, les envolées de It's not fair" ou encore la douceur de "Give me You". C'est un pari largement réussi pour elle..elle a fait exactement ce qu'elle voulait et je suis assez fier d'elle.

Quand je me réécoute sa discographie, il y a une logique, il une ame.. c'est solide. C'est vrai.. c'est tout ce que je lui demandais.

Même les faux up tempos " Believe In Love" & " Him" sont absolument extatiques à mes oreilles.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 1 an après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...