Aller au contenu

Marilyn Manson - WE ARE CHAOS


Messages recommandés

Il y en a bien une :mdr:

 

Le 12 Août à La fête du bruit de Landerneau.

 

Certes, mais en dehors des festivals rien. Et pourtant, il nous en doit une après l'annulation du Zénith il y a deux ans à cause des attentats...

Lien vers le commentaire

Avec les dates de la tournée pour décembre, il semble désormais évident que l'album arrivera lui aussi en fin d'année. Surtout que j'imagine mal Manson et Alice Cooper effectuer chacun un retour très attendu le même mois (28 juillet pour papy Alice).

Du neuf (?) néanmoins avec ce qui serait une nouvelle photo promo :

 

WToKJfu.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

attachicon.gif

Je retire ce que j'ai dit :mrgreen: . Un AccorHotels Arena me semble un peu grand pour lui (surtout entre 56 et 78€ la place) mais bon...

 

On voit que la retraite approche... Papy propose désormais carrément des meet & greet (à 300 boules). Hâte de voir les photos des groupiasses qui participeront à cette escroquerie. :mrgreen:

 

Le choix de Bercy mise probablement sur l'annulation du dernier Zenith français mais j'ai également du mal à envisager plus de 10 000 billets vendus : plus personne ne se fait d'illusions sur le niveau très moyen de Manson sur scène actuellement et son dernier Bercy date de 2007 (sauf erreur ?). Même Placebo ne peut plus le remplir.

Et foutre 56€ là-dedans, ça fait mal au cul pour ce à quoi on peut s'attendre - 1H15 de live, décors pauvres, setlist prévisible, voix pas forcément au top et charisme de moule plongée trop longtemps dans la bibine. Il est chiant car il arrive néanmoins à faire des efforts de temps en temps... Je suis retombé sur ce

très intéressant de 2016 par exemple, on y a droit à d'excellentes surprises ("Angel with the scabbed wings", "Coma white", "Cruci-fiction", Bowie, "Irresponsible hate anthem", "Cupid", bon échange avec les musiciens, meilleure tenue du spectacle etc.). La voix n'est évidemment pas toujours assurée mais Manson montre qu'il en veut.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La popularité suffit elle même à remplir un Bercy. Il est connu partout, donc une grande star ça pousse les gens à y aller. Je pense vraiment qu'il aura pas de mal à le remplir. Placebo pourrait tres bien aussi faire un Bercy.

 

Sinon j'ai hâte d'écouter son nouveau masterpiece :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Le choix de Bercy mise probablement sur l'annulation du dernier Zenith français mais j'ai également du mal à envisager plus de 10 000 billets vendus : plus personne ne se fait d'illusions sur le niveau très moyen de Manson sur scène actuellement et son dernier Bercy date de 2007 (sauf erreur ?). Même Placebo ne peut plus le remplir.

 

Sauf que le concert du Zénith en 2015 a affiché sold-out quelques semaines avant l'événement, mais c'est que 6 000 places. Là, même si c'est une configuration baissée (les gradins supérieurs ne sont pas mis à la vente) c'est quand même 12-14 000 places à vendre donc plus du double surtout avec ces prix. De plus, y a la concurrence de la date à Nancy là où en 2015 c'était date française unique.

J'attendrais le dernier moment, je pense que beaucoup de places vont être bradées sur Le Bon Coin car je crois pas à un sold-out, même s'il y a une bonne promo et un album de bonne facture... Comme tu dis si bien, minimum 56€ pour un concert d'1h15 (voire une heure sur certains concerts européens de 2015) et une voix très aléatoire (même sur le lien que tu as posté), c'est un peu l'arnaque. Ce sera donc 25-30€ maximum au dernier moment :mrgreen: . Ce qui est chiant c'est qu'il a de quoi faire de putains de shows avec de bonnes setlists mais il fait le strict minimum. J'en reviens encore à la tournée précédente mais pour une fois il avait un excellent album acclamé par la critique et le public, il n'en chante que 3 et pas les meilleures...

 

 

Placebo arrive encore à peu près à remplir Bercy par contre vu le concert de l'année dernière. Mais vu le nombre de groupes improbables - en terme de remplissage- qui font Bercy cette année, plus rien ne m'étonne: Justice, Phoenix, John Legend...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

T'as aussi le concert d'hier sur la même chaîne, la qualité est nettement meilleure et Manson à fond ("Say10" envoie bien le bois du coup). C'est surtout Twiggy que je retiens pour l'instant : charisme de ouf et il rappelle beaucoup Smells like children.

Les setlists sont assez intéressantes également.

 

Toujours pas de date par contre. Mais bon, cette fois, on y arrive. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...