Aller au contenu

Marilyn Manson - WE ARE CHAOS


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Wtf ? :mellow: Il annonçait le mois de février et maintenant c'est en juin...

 

Et encore c'est au conditionnel, on est donc pas à l'abri d'un nouveau report si j'ai bien suivi le fonctionnement de ce très cher oncle fétide :P

 

Bon, ça me laissera plus de temps pour bien connaître sa disco.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour récapituler tout ce qui a été dit (de façon non officielle évidemment) ces derniers jours :

- single le 14 avril

- album le 9 juin

- version cd 12 titres (3 titres bonus pour l'édition limitée, 5 pour Itunes)

- prétendue tracklist :

 

01."Here's Your Revelation" - 6:10
02."Fired Hazard" - 4:48
03."Pretty Violent" - 5:11
04."Drowning In A Sea Of Flames" - 4:44
05."Blasphomet" - 5:57
06."Mark And Number" - 4:39
07."Crossed" - 3:12
08."Piss Angels" - 3:27
09."Doomsday Is A Minute Away" - 5:50
10. "SAY10" - 4:19
11."Death And The Pale Horse" - 6:13
12."In The End Game" - 5:09

 

Le tout avec des commentaires vraiment peu élogieux sur le contenu même de l'album... Mais je préfère les taire. :mrgreen:

Il n'y aura pas à attendre longtemps pour savoir si c'est vrai vu que les albums de Manson fuitent toujours très tôt.

Lien vers le commentaire

Le tout avec des commentaires vraiment peu élogieux sur le contenu même de l'album... Mais je préfère les taire. :mrgreen:

 

Pourquoi il y aurait déjà des commentaires mauvais sur l'ébauche d'une tracklist ?

Lien vers le commentaire

T'as oublié un mot dans la phrase que tu cites. ^^ Il est question de contenu. En gros, le type qui a filé ces "infos" a écouté l'album et en donne donc certains éléments.

Ca me semble crédible dans le sens où l'album doit être finalisé depuis longtemps, sans compter que Manson n'excuse pas son retard officiellement, ce qui reste très louche.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...