Aller au contenu

M Pokora - A La Poursuite Du Bonheur


Messages recommandés

Je suis pas ultra fan de la musique de pokora mais il faut arreter un petit peu de cracher sur lui. Il voit en grand et alors? Il a raison, dans la vie vaut mieux voir en grand que petit, pour l'instant le cheminement de sa carriere ne peut pas etre mieux que ca. Il est assez limité artistiquement parlant, etait dans un registre RnB au meme titre qu'un willy denzey, matt houston, humphrey etc... et aujourd'hui il commence a devenir un vrai artiste de varieté, en etant dans les enfoirés, passage sur TF1, publicité pour atol etc... et en plus de ca il continue de vendre des disques en temps de crise.

Donc oui aujourd'hui m pokora a raison de voir en grand.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis pas ultra fan de la musique de pokora mais il faut arreter un petit peu de cracher sur lui. Il voit en grand et alors? Il a raison, dans la vie vaut mieux voir en grand que petit, pour l'instant le cheminement de sa carriere ne peut pas etre mieux que ca. Il est assez limité artistiquement parlant, etait dans un registre RnB au meme titre qu'un willy denzey, matt houston, humphrey etc... et aujourd'hui il commence a devenir un vrai artiste de varieté, en etant dans les enfoirés, passage sur TF1, publicité pour atol etc... et en plus de ca il continue de vendre des disques en temps de crise.

Donc oui aujourd'hui m pokora a raison de voir en grand.

 

Ce n'est pas lui qui voit grand, il ne réserve pas le Zénith, c'est son tourneur. Le Zénith est plein, le tourneur a raison.

Lien vers le commentaire
La setlist de l’album est enfin connue !

Je vous laisse decouvrir les 15 titres qui composera le nouvel album de M Pokora :

 

CD1

1. Juste un instant

2. Cours

3. Mourir ce soir

4. Le temps qu’il faut

5. Encore fort

6. Chacun

7. Reste comme tu es

8. Si tu pars

9. Sauve toi

10. Danse sur ma musique

11. Mes reveurs

12. Mon evidence

13. On est la

14. Merci d’être

15. Ma poupée

 

CD2.

1. Juste Un Instant

La sortie de l’album est prévu pour le 26 Mars. Il est possible de le pré-commander.

 

Ça donne envie dis donc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Ça donne envie dis donc.

 

Tu juges à des titres? Aucun mis à part "Danse sur ma musique" ne me semble être pourri.

En jugeant par un seul titre on aurait pu dire que "Purple Rain" c'est de la merde, "Poker Face" un truc de beauf, "Hallelujah" un truc religieux,..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...