Aller au contenu

M Pokora - A La Poursuite Du Bonheur


Messages recommandés

Soprano perd toute crédibilité en écrivant pour Pokora. (enfin c'est à se demander s'il lui restait déjà un peu de crédibilité dans le milieu du Rap vu ce qu'il nous propose aujourd'hui.)

Artistiquement Pokora est mauvais, s'il pense que c'est en se faisant écrire ses textes pas Soprano que son niveau va monter....

Lien vers le commentaire

Oula, je m'attendais à ce qu'il évolue vers de bons sons après ce qu'il nous a proposé mais là il régresse carrément. L'air est nul et les paroles n'en parlons pas "oooh chante avec moi ooooh je veux t'entendre chanter ooooh"

Je suis déçu, il a du potentiel et c'est le seul sur son créneau en France en plus.

Lien vers le commentaire

Je trouve pas qu'il régresse, c'est dans la continuité de Mise à jour, plus frais, plus entetant, ça va très bien marcher. Le clip m'as l'air plus que parfait pour son public. Seul hic c'est bien trop tôt, aucune pause qu'on s'y perd...

 

Soprano qui écrit ça, bizarement ça ne me choque pas, Soprano lui a régresser mais au moins ça correspond à du Pokora, on n'en demande pas trop.

Lien vers le commentaire

Je n'avais pas vu qu'un extrait de son single était en ligne. Ayant bien aimé certains sons de son album précédent, j'ai voulu écouté... QUELLE HORREUR!!!! Tout ce que je déteste dans la musique française :death: C'est mauvais à crever!! Enfin bon ça ne fait que confirmer tout le bien que je pense des artistes français en général... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Non mais je ne m'attendais pas du tout à ça quand j'ai cliqué sur "Play" ! Comme beaucoup ici, j'ai tout de suite pensé à Lorie et plus particulièrement à Près de moi que ce soit pour la musique ou pour le clip! Malheureusement, c'était il y a plus de 10 ans maintenant, elle a un minimum évolué elle depuis...

Lien vers le commentaire

Azean, tu es serieux que tu trouves cette chanson plus fraiche que ce qu'on trouvait dans " Mise à Jour"?

 

Je prèfère nombreuses pistes de Mise à jour, pas difficile en même temps. Mais en terme d'exploitation il a enchainé les mid/ballades (je ne compte pas sa reprise), là il propose quelque chose de plus frais... Heuresement qu'il n'est pas revenu avec une chanson larmoyante, ça aurait été vite soulant.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...