Aller au contenu

M Pokora - A La Poursuite Du Bonheur


Messages recommandés

Pour certains artistes Bientot veut dire 3 ans mdrr

 

Non mais Emilia ne faisait que nous prévenir que Matt Pokora a parlé d'un nouvel album en préparation , il a fait les réunions avec ses équipe d'enregistrement et de tournée pour préparer tout ça et en plus de ça quelques zéniths étaient déjà réservés pour lui , il aime être avancé , il est écrit sur un article de CIF :)

 

Perso je suis contente , j'ai adoré son " A La Poursuite Du Bonheur Tour " Puis il y a quelques temps il avait dit que son prochain album n'aura pas d'electro , donc j'espère un truc Pop Rock ( Un Mal De Guerre 2.0 ne me déplairait pas :crazylove: )

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Le clip est super , Matt pokora est toujours aussi bien sa chanson et son album je les adoré et ceux qui le casse regarder votre vie misérable avant de critiquer cette artiste qui n'est pas juste une passade , car 10ans de carrière sa prouve qu'il à prouver son talent

Lien vers le commentaire

Le clip est super , Matt pokora est toujours aussi bien sa chanson et son album je les adoré et ceux qui le casse regardez votre vie misérable avant de critiquer cette artiste qui n'est pas juste une passade , car 10ans de carrière sa prouve qu'il à prouver son talent

 

 

Je corrigerais pas tout mais cette phrase est largement en trop en plus des fautes :)

 

Parce que euh tu défend M.Pokora tu fais encore pire en critiquant les autres , faut pas se pleindre des critiques si toi tu ... fais pire , en plus tu connais personne et tu dis que ceux qui cassent ont des vies misérables ?!

 

Le mieux pour toi aurait été de rien dire à propos des mauvaises critiques , parce que ce que tu as dit avant ta phrase était très bien :D

 

Bref , j'ai hâte de savoir ce qu'il va proposer , j'espère qu'il va tenir parole pour le " pas d'electro sur le prochain album " mais j'espère qu'il donnera pas un truc aussi " mou " que Robin des bois " , je veux que ça bouge et je veux de la mélodie moi ♥ #PopRock

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...