Aller au contenu

M Pokora - A La Poursuite Du Bonheur


Messages recommandés

Lol j'aime bien sa pochette ! Elle est classe je trouve .. et "Juste un instant" est déjà un tube je crois !

 

 

Tu crois il a vendu 1514 exemplaires sur Itunes et il est entré à la 33 ème position je pense que pour un inconnu se serait très bien même, mais pour lui c'est bof bof, surtout que le single est sortie juste après les NRJ music awards. Par contre, "I Know" de Irma ça oui c'est déjà un tube, merci google chrome de soutenir de vrai talent.

 

Sinon la pochette fait vraiment affiche de film, il veut faire tout comme Christophe maé avec ses pochettes ensoleillé mais là il c loupé, car contre beaucoup mieux que ces précédents quand même.

 

Mais vu ou il la fait son shoot il aurait pu trouvé mieux je vous l'accorde.

Lien vers le commentaire

la chanson de Senna "Clap Your hands" je l'ai toujours dans la tête , pourtant c'est pas un tube :mrgreen:

 

Si tu pouvais comparer des choses comparable ça serait bien x)

Senna ne risque pas d'être un tube à partir du moment ou il ne passe pas en radio ni même en télé, la différence elle est la.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si tu pouvais comparer des choses comparable ça serait bien x)

Senna ne risque pas d'être un tube à partir du moment ou il ne passe pas en radio ni même en télé, la différence elle est la.

 

Ça ne serait pas Senna, la chanson aurait peut-être été un tube. Colonel Reyel en a bien fait.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...