Aller au contenu

Naughty As Porcelain Black News


Messages recommandés

Tu as tout résumé. Totalement d'accord.

 

En tout cas il faut qu'elle exploite une des pistes que tu proposes parce que ce n'est pas en se plaignant sur Twitter que les choses évolueront. Au mieux, Black Rainbow sortira dans l'anonymat et aura des ventes médiocres. Et elle mérite tellement mieux que ça. :(

 

Le choix de This Is What Rock N Roll Looks Like me parait aussi de plus en plus mauvais. Naughty Naughty et Mannequin Factory auraient fait plus d'étincelles... Surtout avec un clip et un live quoi!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Faudrait qu'elle fasse une première partie mondiale. Faire lil wayne c'est sympa mais ce n'est clairement pas le public qui lui convient donc c'est normal que ses ventes ne décollent pas.

 

Au risque de me faire haïr, je pense clairement que faire la première partie de lady gaga ne pourrait lui être que bénéfique. Ou alors britney mais elle prend une pose en ce moment. Je doute que Madonna s’intéresse au jeunes chanteurs/chanteuses. A la limite katy perry qui compte sortir un album "dark"...

 

Ensuite il y a clairement un problème avec les radios. Elle a fait un show à la télé dans une émission qui je crois est assez regardé, mais les radios ne semblent pas avoir suivit, sans doute à cause de la chanson que je trouve de plus en plus faiblarde.

 

Enfin, je trouve que Porcelain a un univers qui conviendrait très bien a l'europe. Surtout à l’Allemagne en fait. A la fois metal et pop je pense que ça leurs conviendraient très bien. Ensuite l’Angleterre peut assez bien l'accueillir et les pays scandinaves ou j'ai déjà vu "naughty naughty" flotter dans les tops 200-300 Itunes. Je trouve que le public américain n'est pas très réceptif à ce genre de musique car déjà le style qu'ils écoutent commence à changer.

 

C'est des hypothèses, je peux me tromper de façon monumental mais je le ressens comme ça.

 

Non ton idée est bonne mais vu comment ça se passe avec les fans de la Miss c'est mm pas la peine quoi :glare::gun: !

Pour Britney, elle est en pause ce qui est dommage car effectivement ça lui aurait donné une bonne et belle affiche, Nicky Minaij et Havana Brown ont fait ses premières parties et ça leur a donné une bonne exposition surtout pour Nicky qui ensuite a enchainé un duo avec Madonna (qui je trouve est très branchée urbain et électronique et non rock donc ça pourrait pas le faire, dommage car Elle c'est sur se serait la MEILLEUR EXPOSITION qu'elle aurait :indifferent: )

 

Katy Perry ?? Pourquoi pas !

 

Ensuite t'as tout dit, faut qu'elle essaye en Europe, qu'elle vienne faire des concerts et des festivals ça pourrait énormément l'aider !!

 

:drapeau-belgique::drapeau-allemagne::allezlafrance::drapeau-portugal::drapeau-suisse: :drapeau-espagne:ect.... .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...