Aller au contenu

Naughty As Porcelain Black News


Messages recommandés

Porcelain attend juste que le label donne son feu vert, elle dit que l'album est terminé (ils ont fini d'enregistrer et tout sera prêt dans deux semaines.) Apparemment les gens de son label ne sont pas très pressés donc Porcelain essaye de faire pression sur eux en demandant à ses followers de les harceler sur Twitter. Elle doit vraiment en avoir marre d'attendre. :mellow:

 

I'm Your Favourite Drug et King Of The World ont été ou vont être réenregistrées. Elle dit aussi que Red One est en train de terminer une chanson pour elle qui s'appelle Pretty Little Psycho.

 

Enfin ça me rassure qu'elle s'impatiente, j'espère que tout ça va vite sortir. :blush:

 

Sinon, elle a l'air d'être assez proche de Bradley Soileau (le mec de Lana Del Rey dans Born To Die et Blue Jeans) :

 

651fae268b5111e19e4a12313813ffc0_7.jpg

Lien vers le commentaire

J'en étais sur !! :furious:

 

Depuis un moment elle disait que l'album était prét j'en étais sur que c'était le label qui bougeait pas leur fion :mitraille:

 

En ce moment hormis Adèle, Rihanna et Lana Del Rey, les popstars se font discrètes musicalement c'est le moment ou JAMAIS de la LANCEE !

 

Parce que Britney est en pause, Christina prend son temps pour son 5ième opus, Beyonce prépare le sien aussi, Katy Perry prend une pause, Kesha prépare son 2ième opus et Madonna et Gaga vont attaquer leur tournée !

 

LE CHAMPS EST LIBRE ALORS GO ! :superman: Faut qu'ils en profitent de cette paix Pop-médiatique.

 

Ils ont de la chance qu'en anglais je suis assez médiocre et que m'inscrire sur Twitter ne m'emballe pas ................... quoique allez pour ELLE je veux bien le faire et puis écrire F*** Y** c'est pas compliqué :P !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est vraiment très triste d'en arriver là. :(

 

Ouais mais là c'est de plus en plus chiant a attendre !

Encore si on doit attendre car ils préparent la promo ect... . Je veux bien mais là attendre qu'un mec ou plusieurs donnent leur accord sans etre préssé c'est du n'importe quoi.

Porcelain non plus n'a pas envie d'attendre une décennie, depuis ce temps qu'elle bosse pour, j'ai envie d'aider cette meuf a avoir une carrière !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On ne voit pas ton image.

 

Si RedOne parle de Swallow My Bullet j'imagine qu'il sous entend que ça pourrait être le prochain single. J'aime bien la chanson avec Rye Rye mais seulement les parties de Porcelain.

 

A chaque fois que je vois quelqu'un poster ici j'ai toujours l'impression que la date de sortie de l'album va être annoncée. :crybaby:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...