Aller au contenu

Naughty As Porcelain Black News


Messages recommandés

Coucou, je suis nouveau !! Je me suis inscrit sur ce site, car j'ai vu vôtre "communaute" sur google et j'avais envi de rencontrer des fans FRANÇAIS ! J'adoore Alaina depuis 2008 et je suis SUPER fan depuis 2011 ( trois jours après la sortie du clip ). Il y à la sortie de Mannequin Factory qui est prévus pour le 25 septembre 2012, mais je ne sais pas si c'est le single ou la sortie sur le net. Il y a aussi une nouvelle chanson pour le mois d’Août qui va apparaître d'après RedOne! L'album lui serait pour septembre aussi, mais je n'y crois pas vraiment.. Sinon elle s'est mariée avec Bradley Soileau, que l'on peut voir dans les clips Born to die et Blue Jeans de Lana Del Rey le 7 Juin 2012 ! Je pense que si elle faisait un clip pour Naughty Naughty elle aurait un succès de DINGUE ! Sinon, abonnez-vous à cette chaîne où il y a toutes ces musiques > http://www.youtube.com/PorcelainBlackSong

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Coucou, je suis nouveau !! Je me suis inscrit sur ce site, car j'ai vu vôtre "communaute" sur google et j'avais envi de rencontrer des fans FRANÇAIS ! J'adoore Alaina depuis 2008 et je suis SUPER fan depuis 2011 ( trois jours après la sortie du clip ). Il y à la sortie de Mannequin Factory qui est prévus pour le 25 septembre 2012, mais je ne sais pas si c'est le single ou la sortie sur le net. Il y a aussi une nouvelle chanson pour le mois d’Août qui va apparaître d'après RedOne! L'album lui serait pour septembre aussi, mais je n'y crois pas vraiment.. Sinon elle s'est mariée avec Bradley Soileau, que l'on peut voir dans les clips Born to die et Blue Jeans de Lana Del Rey le 7 Juin 2012 ! Je pense que si elle faisait un clip pour Naughty Naughty elle aurait un succès de DINGUE ! Sinon, abonnez-vous à cette chaîne où il y a toutes ces musiques > http://www.youtube.c...celainBlackSong

 

Je pense aussi que le titre pourrait marché si il y avait une promotion en France avant tout ;)

L'album en Septembre, j'y crois pas non plus, elle sort même pas le clip de Naughty Naughty --'

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La partie Spookey Ruben est sympas je trouve et Porcelain Black j'aime beaucoup aussi. Ce qui est bien avec la voix d'Alaina c'est qu'elle peut faire TOUTES SORTES de musique. Je sais qu'elle rape aussi, d'ailleurs il faut s'attendre à un morceaux comme çà un jours :) Le photoshoot lui est réalisé par Steven Gomillion et Dennis Leupold. Des rumeurs disaient que c'était les "Behind the Scenes" de Mannequin Factory, car sur quelques photos ont y voit des Mannequins couleurs argenté ! Honnêtement écoute les autres chansons de Spookey Ruben et tu verras que grâce à Porcelain Black, c'est surement sa meilleure musique. Sinon une chose que je n'avais pas écrit ici; Porcelain Black à co-écrit quelques chansons dans l'album des One Direction, un exemple : Save You Tonight. Je pense que comme pour Jeffree Star, Ashley Tisdale, .. sachant qu'elle à écrit la chanson il y aura surement un featuring ! J'ai écouté la chanson et je la trouve cool :)http://www.youtube.com/watch?v=rEBpIwG-KBY

Lien vers le commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=xxj6qIfyMlc&feature=plcp

 

( + Aie aie aie, les fautes d'orthographes !!! Mdr je m’excuse d'avance ) Nautghy Naughty est aussi une très bonne musique! Tout est une question de promo. Puis même si elle à raison d'envoyé balader les fans de Lady Gaga çà reste quand même une TRÈS mauvaise idée ! Si ont rajoute un autre problème comme la dit plus haut "Vertigostick : Le vrai problème au fond, c'est que je pense qu'il n'y a pas de véritable marché pour elle... Ceux qui aiment les poputes déjantées sont déjà largement servis, et sa voix passe mal auprès des fans de pop, et n'est pas prise au sérieux par les fans de métal." En plus l'histoire avec Jeffree Star ne là pas aidée non plus (niveau moral). Comme je l'ai écrit dans le premier post que j'ai mis "Faites connaître un MAXIMUM çà musique en France" ( Porcelain Black ft. Lil Wayne - This Is What Rock N Roll Looks Like / Rye Rye ft. Porcelain Black - DNA / Three Loco ft. Porcelain Black - Jump Rope / Jeffree star ft. Porcelain Black - Prisoner / Porcelain Black ft. Ashley Tisdale - How Do You Love Someone / Porcelain Black - Redlight District / Porcelain Black - Naughty Naughty !! & Street Drum Corps ft. Porcelain Black - Action ! ) CES musiques là appartienne à plusieurs style de musique différent, donc plusieurs communauté de "FANS" il suffit juste de s'avoir à qui envoyé tel ou tel musique! Je pense que RedOne attent qu'elle fasse un "BUZZ" pour pouvoir sortir un album. HEY LES TRAINWRECKS ! Je la suis depuis longtemps et il y a quelques années il lui est arrivé la même "MERDE" parceque justement elle ne faisait pas le "BUZZ" ! Je n'ai pas envi que çà recommence .. SURTOUT que la elle est chez RedOne. REDONE LES GENS !! Même si c'est un connard avec elle, ce connard peut lui offrir une putain de carrière. C'est à nous de l'aider aujourd'hui. Surtout qu'elle à énormément de talent! En plus elle à dit je ne sais plus où que sont album était près depuis plusieurs mois.. Elle à besoin de BEAUCOUP de vues sur Youtube, BEAUCOUP de followers sur Twitter et BEAUCOUP de likes sur Facebook. Il faut juste montrer à son label qu'elle en vaux la peine.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...