Aller au contenu

Naughty As Porcelain Black News


Messages recommandés

:lol:

C'est la meilleure, j'envois un MP pour m'expliquer et pour éviter le flood, tu réponds ici et en disant n'importe quoi.

Et je répète pas la même chose 30 fois, tu as vu ça ou ? j'ai juste poster qu'elle me faisait rire et deux personnes ont répondus que eux pareil, et plus tard je suis tombé sur une capture d'écran de ce qu'elle avait mis sur Twitter sur une page actu (Porcelain Black) sur FB et je les posté ici (tout le monde n'a pas Twitter) je vois vraiment pas la problème. Ce n'est certe pas de l'actu musicale mais on fait avec ce qu'on à, quand à le pourquoi du parce que Porcelain aime pas Gaga, je sais pas ça m'étonne d'ailleurs.

Quand à ce que j'ai posté dans le topic "Qui copie Qui? Gaga copie tout le monde c'est pas nouveau mais c'est pas une raison suffisante pour dire que je la déteste, tu tires des conclusions un peu trop hâtive pour le coup. Bref HS terminé.

 

 

Sinon pas de clip de prévu pour Naughty Naughty ?

Lien vers le commentaire

Slt

Moi aussi jlai découverte 1 mois après la sortie de son 1er clip depuis jla kiffe et suis son actu !

Mais alors je pense sérieusement qu'elle aurait pas du signé chez Interscope mais plutot chez lil' Wayne.

 

Interscope a laché ENORMEMENT de fric pour le 2ième opus de Gaga qui n'est pas rentré ds ses frais mtn ils ont Madonna; où Porcelain peut se situer ?? Car ils ont pas l'air de vouloir lacher des sous pour faire le max o niveau promo depuis octobre NN est sortit et 0 perf a la télé, je sais mm pas si le titre est passé en radio !

 

ça va faire bientot 1 an que jla suis et rien a bcp bougé

Lien vers le commentaire

Ben non ça changerai tiens et puis elle est bien partie en Tournée avec eux !

 

Franchement il y avait plus qu'1 pas et puis Lil'Wayne a tjrs montrer son attirance a la musique Rock donc rien de vraiment choquant a ce qu'elle signe chez lui puis en plus c bien lui qui l'a découverte en quelque sorte donc bon !

 

A mon avis surtout on aurait pas glander autant pour la promo !!

 

En effet elle n'est pas chez Interscope mais chez :

Universal Republic Records

 

un label d'Universal Music Group et chez 2101 Records (RedOne)

 

@Hémoglobine : Faudrait déjà que la promo pour l'album où NN commence !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai coincé sur l'intro :mellow: !

Je me disais que le problème avec RedOne c qu'il formate trop les sons et les voix des chanteuses avec qui il bosse mais Porcelain me fait kiffer le tout finalement et le Rock reste bien présent :thumb_yello:

 

Je précise que ce titre aura un clip (Porcelain l'a confirmé + promis que l'album allait sortir très bientot :rolleyes:)

 

Vu le flop de Naughty Naughty (je sais mm pas si on peut vraiment le qualifier de flop vu que pratiquement rien a été fait pour qu'il puisse etre exploité ce titre donc bon) bref, attendons d'abord de voir le clip arriver, des perf's télé et après on verra pour la sortie de cet album hein Porcelain ..... . 8)

Lien vers le commentaire

J'avoue que l'intro est très bof, mais la chanson est très bonne. Et sinon je trouve que RedOne s'adapte très bien avec ceux avec qui il travaille. Cette chanson me rappelle un peu "Porcelain and the tramps", dans son agressivité, je la préfère a "This is what rock'n'roll looks like" qui est (je trouve) la plus mauvaise chanson qu'elle nous a proposé jusqu'à maintenant.

 

 

Pour Redone ça depend autant il peut s'adapter autant il peut formater et c ce que j'ai ressenti avec l'intro mais ds l'ensemble la chanson est bonne mm si je trouve qu'elle n'est pas assez agressive pour ressembler a son ère avec The Tramps (Redone l'a lighté)!!

 

 

This is what rock'n'roll looks like : le live déchire un max avec le break http://www.youtube.com/watch?v=QKhSU44bh98

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...