Aller au contenu

Naughty As Porcelain Black News


Messages recommandés

D'ailleurs Porcelain a reçu beaucoup de tweets exprimant leur déception (dont moi, je vous avoue..) et il se trouve qu'elle a répondu "Well. That's the last time I try n do something nice."....

Je regrette un peu perso d'avoir réagis comme ça, mais il faut comprendre, on attend à chaque fois et elle donne de faux espoirs, c'est soulant.

 

J'ai l'impression qu'elle pensait réellement nous faire plaisir avec ce remix... Elle me fait de la peine. :(

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui moi aussi ça m'a rendu triste..

D'ailleurs elle a ensuite tweeté 'Permanent Vacation'.

S'en est suivi un drama de la fanbase parce qu'on pensait qu'elle allait faire une pause, déjà qu'elle fait pas grand chose..

Finalement elle a rectifié le tir en disant qu'elle n'arrêtait pas la musique, donc, pas de pause prévu

  • Like 1
Lien vers le commentaire

GRANDE NOUVELLE!

Porcelain a prévu un Facebook Chat le deux Avril à 2pm (je ne sais pas ce que ça donne en heure française).

Elle répondra aux questions sur son "New Single".. doit-on déduire que c'est OWA? Ou qu'elle donne déjà suite au single? Est-ce qu'elle répondra aux questions qui ne concernent pas ce single?

 

J'ai pas facebook.. Si quelqu'un y assiste, est-ce qu'il pourra nous faire un débrief sur le forum?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas facebook.. Si quelqu'un y assiste, est-ce qu'il pourra nous faire un débrief sur le forum?

 

Moi non plus mais tout le monde peut accéder à sa page. Je viens de lire ses réponses, voilà un petit résumé :

 

- La semaine prochaine, elle part vivre à Madrid pour un moment.

- On peut s'attendre à plusieurs photoshoots.

- Elle compte se rendre dans plusieurs villes d'Europe, dont Paris.

- Elle va bientôt filmer une vidéo pour One Woman Army.

- Elle ne sait pas encore quelles chansons seront retenues sur l'album.

- Elle ne sait pas si les chansons qui ont été dévoilées l'an dernier feront toutes partie de l'album.

- Elle enregistre non-stop ces derniers temps, elle a fini beaucoup de nouveaux morceaux.

- Elle a parlé de What I Want, une nouvelle chanson qu'elle adore et qu'elle vient de terminer.

- Elle ne fait pas appel à des paroliers.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...