Aller au contenu

Naughty As Porcelain Black News


Messages recommandés

Non lui il est mort-né :) !

 

Celui-ci c'est avec un nouveau label, celui de Lil'Wayne: Young Money et il était prévu ou plutot le 1er single était prévu pour aout 2013 et puis depuis je sais pas ce qu'il sait passé puisque la meuf ne parle jamais de sa musique sur twitter ou dans ses récentes interviews.

 

C'est grace a Porcelain que j'ai su qu'elle continuait de bosser dessus avec Lil'Wayne

Lien vers le commentaire

J'avoue que c'est bizarre... Elle l'a mis comme ça! Mais j'espère que les radios joueront le jeu, elle est déjà un tout petit peu diffusé, c'est déjà ça. Je ne comprendrai jamais le flop du 1er single mais là One Woman Army a vraiment TOUT pour marcher! Je croise les doigts je suis fan d'elle. (J'aurai quand même préféré Pretty Little Psycho en single)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

(J'aurai quand même préféré Pretty Little Psycho en single)

 

Pareil. One Woman Army est la dernière de ses chansons révélées l'an dernier à laquelle j'aurais pensé pour un envoi aux radios.

 

Enfin, je vais quand même la soutenir au maximum. J'espère de toutes mes forces que tout se passera bien pour elle avec ce single et qu'elle pourra ENFIN sortir son album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon excepté le fait que l'on connaisse le titre depuis pas mal de temps... C'est quand même une sacrée bombe :blush:"no daddy, no visa... I've got my own cash"

 

Espérons que l'album suive...

 

Sinon son meilleur titre reste Mannequin Factory :blush: Je l'attendais depuis 2011... Donc quand elle a leaké l'an dernier j'ai cru que c'était un rêve :mdr:

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...