Aller au contenu

Naughty As Porcelain Black News


Messages recommandés

Vous pensez que les titres This Is What Rock 'N Roll Looks Like et Naughty, Naughty seront sur l'album ?

 

Le premier a été réellement exploité, je pense que sa présence est assurée.

 

En ce qui concerne l'ouverture d'un éventuel sujet dans la partie ventes (rien que l'idée me fait rire intérieurement! :lol:), cela vous convient-il si je m'en charge?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le premier a été réellement exploité, je pense que sa présence est assurée.

 

En ce qui concerne l'ouverture d'un éventuel sujet dans la partie ventes (rien que l'idée me fait rire intérieurement! :lol:), cela vous convient-il si je m'en charge?

 

Je suis pour !

 

Naughty Naughty est dispo' sur iTunes, je pense que sa présence est également assurée. A moins qu'elle ne décide de tout recommencer à zéro avec OWA..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce n'est vraiment pas sûr que tous ces anciens titres soient sur l'album... Même en version deluxe.

 

A choisir je me passerais volontiers de This Is What Rock'n'Roll Looks Like (même si je l'ai adoré à sa sortie) au profit de Mannequin Factory.

 

De toute façon il ne faut pas espérer grand chose de l'album :( J'ai passé tout 2011 et 2012 à l'attendre... Je peux bien encore attendre 10 ans de plus :mdr:

Lien vers le commentaire

Nan mais lol vous pensez réellement que Mannequin Factory pourrait ne pas figurer sur l'album :mdr: !

 

C'est LE MORCEAU qui nous a fait tenir en laisse depuis 4 ans (nous c'est pauvres fans) alors a moins qu'elle veut perdre le peu de fan qu'elle a réussit a maintenir grace a ce morceau ou qu'elle se fasse insultée sévèrement sur les réseaux sociaux.

 

Ne pas mettre ce morceau dans la tracklist finale serait une FATALE ERREUR

 

Et il est vrai que This Is What Rock'n'Roll Looks Like est dès chance d'y figurer car elle est en duo avec Lil'Wayne, il est clipé et puis c'est LA CHANSON qui lui a permis de faire sa première perf' télé

 

never forget :throb:

http://www.youtube.com/watch?v=29ZHdYaJx4Q

 

Par contre Naughty Naughty malgré sa sortie i'tunes et Swallow My Bullet :throb: c'est très peu sur ;)

 

 



Le premier a été réellement exploité, je pense que sa présence est assurée.

 

En ce qui concerne l'ouverture d'un éventuel sujet dans la partie ventes (rien que l'idée me fait rire intérieurement! :lol:), cela vous convient-il si je m'en charge?

 


no problem

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En ce qui concerne l'ouverture d'un éventuel sujet dans la partie ventes (rien que l'idée me fait rire intérieurement! :lol:), cela vous convient-il si je m'en charge?

 

Tiens des premiers chiffres assez catastrophique mais n'oublions pas que presque personne la connait, je n'étais même pas sûr de la voire dans un seul top 400 iTunes donc :

 

One Woman Army

#14 Slovaquie #QUEEN

#17 Arménie

#83 Russie

#123 Norvège

#177 Brésil

#189 New-Zélande

#219 Irlande

#228 Suède

#270 Italie

#272 Espagne

#312 France

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mdr, tu as sûrement dix membres de CIF qui ont téléchargé le titre :mdr:

 

Après il ne faut pas oublier que pour l'instant il n'y a que les membres de ce forum qui l'a connaisse :mdr: Attendons de voir comment elle promeut la suite...

 

C'est là qu'elle nous fait un slayage comme Gaga en 2009 ou Adele en 2011 :mf_w00t2:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...