Aller au contenu

Naughty As Porcelain Black News


Messages recommandés

Je sais que tu aimes beaucoup Porcelain, mais de là à sortir un truc pareil...

 

J'y crois vraiment... Autant Mannequin Factory, Too Much of Not Enough ou encore Naughty Naughty sont des titres que j'adore mais je sais très bien qu'ils flopperaient. One Woman Army est vraiment tubesque, d'ailleurs j'dis pas ça parce que j'aime la chanson vu que c'est une des dernières que j'aime le moins (même si je l'adore) mais je trouve qu'elle a vraiment un gros potentiel. Enfin on verra...

 

Just Dance est une bouse cela dit, il a très mal vieillit, et je l'ai jamais vraiment aimé, pour One Woman Army je pense que ça sera pareil, le titre vieillira très mal.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Les goût ne se discutent pas, mais franchement en restant réaliste, si OWA a le succès de "Marry the Night", ce sera déjà énorme...

Porcelain n'est pas une petite nouvelle qui va débarquer telle une comète, elle a déjà ramé pendant des années et essuyé des lancements foireux... Si son succès doit s'installer, je vois ça plutôt progressivement, mais pas une explosion.

Just saying.

Lien vers le commentaire

C'est pas vraiment une histoire de Porcelain, y'a plein d'autres chansons d'elles que je préfère, je vois juste bien le single marcher. J'exagère un peu, elle fera sûrement pas un succès à la Poker Face, mais je la vois bien s'installer! Ce n'est pas parce qu'elle rame qu'elle n'arrivera jamais! Plein d'artistes ont galéré et fait des flops pour un jour venir au top.

 

Un jour elle sortira peut être LE titre qui la fera exploser. Elle est inconnue donc sera considérée comme une petite nouvelle, elle peut faire un méga tube comme ça vu que son nom et ses anciennes chansons sont complètement inconnue. Après soit elle sera une vraie star soit une 1 hit wonder.

Je vois pas forcément One Woman Army comme LE tube mais elle a des chances de s'imposer. Plus que les 2 autres singles. (Et je ne dis pas ça par histoire de goût, je préfère les autres singles que OWA)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle peut cartonner dans la mesure où ses chansons ont un style un peu particulier, comme elle le définit : du Marilyn Manson qui chante du Britney Spars...

 

Quand on écoute les couplets, on est assez dérouté par sa voix et son style très hard, puis vient le refrain plus light et accrocheur...

 

Pour moi elle se démarque assez et mériterait d'avoir son 1/4 d'heure de gloire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle peut cartonner dans la mesure où ses chansons ont un style un peu particulier, comme elle le définit : du Marilyn Manson qui chante du Britney Spars...

 

Quand on écoute les couplets, on est assez dérouté par sa voix et son style très hard, puis vient le refrain plus light et accrocheur...

 

Pour moi elle se démarque assez et mériterait d'avoir son 1/4 d'heure de gloire.

 

MERCI! C'est exactement ce que je veux dire. Elle a tout pour s'imposer, il faut juste trouver le bon single.

Lien vers le commentaire

J'aime bien son nouveau single ça sonne un peu Leighton Meester, malheureusement je ne crois pas que ce soit le genre de son qui marche en 2014, la pop féminine n'a pas vraiment le vent en poupe ces temps ci, surtout avec le passé de Try Hardeuse qu'elle a....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...