Aller au contenu

Céline Dion I Loved Me Back To Life  

146 membres ont voté

  1. 1. Avis général sur ce 1er single:

    • Excellent lead. Coming for dat hit !
    • Bon lead, mais elle a fait mieux.
    • Ca s'écoute, mais rien de transcendant.
    • Nul à chier. C'est quand qu'elle retravaille avec Jean-Jacques Goldman? :s
    • Rien à foutre tbh. Je cherche le topic de Rihanna, c'est par où s'il vous plait?


Messages recommandés

En 2013 selon le magazine canadian business, céline était à 721 Millions de dollars

c'est tout simplement énorme

qu'est ce ça aurait été si elle écrivait et composait ses propres chansons ...

 

Le couple Dion-Angelil, lui, doit être milliardaire ?

Lien vers le commentaire

c'est tout simplement énorme

qu'est ce ça aurait été si elle écrivait et composait ses propres chansons ...

 

Le couple Dion-Angelil, lui, doit être milliardaire ?

 

Le couple dion- angélil est milliardaire, c'est sûre.

 

Si céline écrivait et composer son propre matériel, elle serai milliardaire depuis au moins une décennie.

 

Dans les chanteuses plus riche que céline en 2010 Madonna était milliardaire, mariah a 750 millions et steisand 625 millions de dollars...

Lien vers le commentaire

Soirée Céline Dion sur TMC (rediffusions) ! A croire qu'elle est bankable pour la TNT! Dommage en face il y a les bleus!

Céline Dion en chanson à 20:50 et Il était une fois Céline Dion à 22:55 (excellent reportage d'ailleurs).

 

 

oui, un reportage qui se centre bien sur les albums et montre la progression très régulière du succès de Céline dans les années 1988-1999 (construction méthodique et intelligente parsemée de coups de poker et de coups de chances) ...les années 2000 sont un peu sacrifiées après tout ça mais effectivement c'est un reportage sacrément bien fichu. ç nous change des "Drucker-Ziggy-Goldman-Titanic-Vegas" habituels

  • Like 2
Lien vers le commentaire

oui, un reportage qui se centre bien sur les albums et montre la progression très régulière du succès de Céline dans les années 1988-1999 (construction méthodique et intelligente parsemée de coups de poker et de coups de chances) ...les années 2000 sont un peu sacrifiées après tout ça mais effectivement c'est un reportage sacrément bien fichu. ç nous change des "Drucker-Ziggy-Goldman-Titanic-Vegas" habituels

 

Le reportage montre bien qu'une carrière repose pas uniquement sur la qualité(e) d'un chanteur/chanteuse mais également sur les rencontres, la chance, l'epoque où les chansons sortent etc .... vraiment pleins de facteurs. L'album d'Eux était sorti au bon moment, comme l'as dit J.J. Goldman.

 

Et puis faut pas mal d'abnégation pour réussir dans ce métier. Bravo au couple Céline Dion/ René Angélil.

Lien vers le commentaire

:blush: Je n'arrête pas d'écouter Je n'ai pas besoin d'amour sur le live Céline Une seule fois .

 

 

 

Elle arrive à créer une intimité avec cette chanson devant plus de 40 000 personnes. C'est le moment que je préfère.

J'adore également Je crois toi, Bozo, et je trouve que Terre est nettement mieux que sur le live Au cœur du stade. C'est plus rythmé.

 

Gros kiffe aussi sur L'amour existe encore qu'elle chante d'une voix serrée, avec de belles montées vocales. Je sais pas est absolument parfaite (mais moins bien qu'à Bercy), surtout après le solo saxo ou sa voix est top ♥

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Franchement je préfère la version live que studio de "Je N'Ai Pas Besoin D'Amour"

 

La version studio est par moment soporifique dans la manière de chanter, c'est dommage comme choix.

 

Je sais pas est absolument parfaite (mais moins bien qu'à Bercy), surtout après le solo saxo ou sa voix est top ♥

 

Idem, je l'écoute en boucle cette nouvelle version live au saxo, j'ai l'impression de redécouvrir Je Sais Pas, la fin monte tellement en puissance avec ce saxo enivrant. Je suis vraiment heureux que Céline en 2013 sache encore nous surprendre. Cette version est une pépite, un beau bonus, inespéré.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je sais pas live 2013 >>>>>>>> la vie

 

Avis impopulaire, j'aime le live de Parler à mon père :/

 

J'accroche aussi sur Destin ou André assure à son solo guitare, On ne change pas (elle ne se trompe pas dans les paroles) et Le miracle qui est très bien chantée et ou son accent est très contrôlé. Je trouvais déjà sa voix et sa prononciation parfaites sur la version studio

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...