Aller au contenu

Céline Dion I Loved Me Back To Life  

146 membres ont voté

  1. 1. Avis général sur ce 1er single:

    • Excellent lead. Coming for dat hit !
    • Bon lead, mais elle a fait mieux.
    • Ca s'écoute, mais rien de transcendant.
    • Nul à chier. C'est quand qu'elle retravaille avec Jean-Jacques Goldman? :s
    • Rien à foutre tbh. Je cherche le topic de Rihanna, c'est par où s'il vous plait?


Messages recommandés

Faut quand même séparer conjoint de manager. Si Céline Dion veut une carrière, elle doit accepter d'être guidée. Si ce n'est pas par son mari, ce sera par un autre. Un gérant gère, c'est son travail.

 

 

Une carrière elle en a une déjà , ca fait des années qu'elle ne fait plus ce métier pour

etre encore au top mais par plaisir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Faut quand même séparer conjoint de manager. Si Céline Dion veut une carrière, elle doit accepter d'être guidée. Si ce n'est pas par son mari, ce sera par un autre. Un gérant gère, c'est son travail.

Elle l'a déjà c'est bien le problème, elle a pas envie de continuer juste occasionnellement.

Lien vers le commentaire

À vous entendre , si elle a déjà une carrière et qu'il n'y a pas de soucis de ce côté... Pourquoi s'énerver sur le fait que René Angélil cesse de la gérer ? Si elle n'a aucune carrière à entretenir, qu'elle arrête d'être gérée tout simplement haha !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais est-ce que Céline fera autant si ce n'est pas René qui lui demande?

 

Elle a dit qu'elle continuerait à cause de René justement, qu'il soit présent ou non, car Céline était sa plus grande réussite.

 

Ça fait quelque chose quand même de savoir qu'il se retire, on sent la fin d'une époque et surtout d'une équipe qui a réussi pour un temps à dominer le monde du showbiz.

 

Ce mec a fait de Céline la plus grande chanteuse au monde. Respect

 

À vous entendre , si elle a déjà une carrière et qu'il n'y a pas de soucis de ce côté... Pourquoi s'énerver sur le fait que René Angélil cesse de la gérer ? Si elle n'a aucune carrière à entretenir, qu'elle arrête d'être gérée tout simplement haha !

Ce n'est pas de l'énervement, un brin de nostalgie certainement. René est lié à la carrière de Céline c'est indéniable et indissociable

Lien vers le commentaire

C'est définitivement une page qui se tourne dans la carrière de Céline Dion.

 

On parlera de l'avant et de l'après Angélil.

 

Reste que selon moi, tant qu'il sera en vie, ça restera sensiblement la même chose. Ce que j'ai peur, c'est que René était peut-être plus en mesure de faire des choses qui la sortait de son confort (Concerts en France durant la promotion d'un album et entre deux séances Végasiennes).

Lien vers le commentaire

C'est définitivement une page qui se tourne dans la carrière de Céline Dion.

 

On parlera de l'avant et de l'après Angélil.

 

Reste que selon moi, tant qu'il sera en vie, ça restera sensiblement la même chose. Ce que j'ai peur, c'est que René était peut-être plus en mesure de faire des choses qui la sortait de son confort (Concerts en France durant la promotion d'un album et entre deux séances Végasiennes).

 

Explicite ta dernière phrase stp

Lien vers le commentaire

Explicite ta dernière phrase stp

 

René arrivait à la convaincre de faire des choses qu'elle n'avait peut-être pas envie de faire. Par exemple, je ne suis pas certain qu'un nouveau gérant arriverait à lui faire faire une série de concerts en Europe même temps qu'une promo internationale, et ce, entre deux séances de concerts à Végas.

 

S'il lui demande cela, elle va surement, et gentiment, l'envoyer paître.

 

Mais bon, qui sait? Laissons-lui sa chance.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

René arrivait à la convaincre de faire des choses qu'elle n'avait peut-être pas envie de faire. Par exemple, je ne suis pas certain qu'un nouveau gérant arriverait à lui faire faire une série de concerts en Europe même temps qu'une promo internationale, et ce, entre deux séances de concerts à Végas.

 

S'il lui demande cela, elle va surement, et gentiment, l'envoyer paître.

 

Mais bon, qui sait? Laissons-lui sa chance.

 

 

Personnellement, rien ne sera plus pareil je crois. René a été un excellent manager, surtout pointé carrière.

 

Céline a souvent fait des choses qu'elle ne voulait pas/n'aimait pas et ses idées à elles ont souvent été sacrifiées. Peut-être qu'elle va s'affirmer plus en tant qu'artiste maintenant.

 

René a toujours été un manager très actif, dans le sens où c'est lui qui nous refourguait les nouvelles. Pas sur que celui-ci le fasse.

Lien vers le commentaire

C'est si soudain, mais on savait tous que cette décision n'était qu'une question de temps. Il n’empêche qu'une partie de moi reste très peinée. Cela dit, je ne pense pas qu'il y aura des changements majeurs, le nouveau manager ayant affirmé qu'il continuerait à travailler dans la continuité de ce qui avait déjà été fait. Et puis René est encore là, c'est à lui qu'appartient toujours la décision finale. Je pense que ce nouveau manager fait plus office de médiateur pour le moment, et c'est aussi le moyen pour René de ne pas s'effacer d'un coup et de tirer sa révérence en douceur. Ça doit quand même faire bizarre à Céline. Je crois aussi que ses déplacements promotionnels seront de moins en moins fréquents. Enfin, nous verrons bien

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense que ça ne peut lui faire que du bien ! Elle est quand même hyper sollicitée depuis des années - je trouve qu'on ressent clairement le manque d'envie dans tout ce qu'elle fait depuis le début de ses résidences à Vegas. Si le "nouveau" tente de nouvelles choses, elle retrouvera peut-être une nouvelle énergie !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A l'affiche des titres sur mon smartphone j'ai cru a un divorce sur le coup, grosse frayeur.

 

Ça reste une page qui se tourne en effet, ça fait bizarre après tant d'année, après est ce qu'il y aura nouveau souffle dans la carrière de Celine, ou bien s'agit-il juste de nommer un business Man pour la conduire paisiblement vers sa propre retraite, l'avenir nous le dira.

 

Pour finir, chapeau le Manager !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...