Aller au contenu

Céline Dion I Loved Me Back To Life  

146 membres ont voté

  1. 1. Avis général sur ce 1er single:

    • Excellent lead. Coming for dat hit !
    • Bon lead, mais elle a fait mieux.
    • Ca s'écoute, mais rien de transcendant.
    • Nul à chier. C'est quand qu'elle retravaille avec Jean-Jacques Goldman? :s
    • Rien à foutre tbh. Je cherche le topic de Rihanna, c'est par où s'il vous plait?


Messages recommandés

Je ne puis affirmer si la série de concerts sera sold-out ou non, mais je doute fortement qu'ils se soient tous levés par un beau matin en se disant : "Tiens, et si Céline allait faire des concerts au Japon cet automne ?" Je pense qu'ils ont tout de même étudiés un minimum le marché, les risques, les tenants et les aboutissants dans cette histoire. Surtout que cela faisait des mois que les rumeurs non-officielles affluaient sur des concerts en dehors de la zone Vegas. Fait qui n'a peut-être pas sa place dans mon commentaire, mais Céline était quand même la première artiste internationale invitée au nouvel an chinois. Si on l'a demandé en Asie de l'Est, peut-être qu'on peut se dire qu'elle possède là-bas une certaine notoriété qui n'a rien à voir avec ses ventes présentes ou passées. A moins qu'elle n'ait pas été invitée mais que René ait usé de son talent... là autre débat. Pour conclure, je pense, avis purement personnel, que Céline n'a pas besoin des ventes pour remplir des salles. Elle possède une renommée mondiale de "Showgirl" de part ses concerts depuis mars 2003 à Las Vegas. Enfin, wait and see... Sans vouloir offenser qui que ce soit (je sais que beaucoup sont susceptibles ici) on verra bien ce qu'il adviendra. Ultime parenthèse ; j'aimerais tellement qu'elle fasse un gros carton avec un tout nouveau show au Japon. On ne se défait pas si facilement du côté fanatique avec Céline !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Quel est le rapport entre les personnes assistant à un show et le nombre d'albums vendus de ce show ?

 

Les tournées font suite à des albums sortis et non l'inverse. Le Taking Chances et Sans Attendre tours on réunis moins de gens que d'acheteurs des albums dont ils font la promotion.

 

Au Japon, un seul show à Tokyo = plus de gens que d'acheteurs japonais de Loved Me back to Life.

 

le rapport ...il n'y en a aucun justement... c'est ce que j'écris d'ailleurs. La salle peut se remplir alors que l'album n'a pas fonctionné là bas :blush: .

Lien vers le commentaire

Les ventes d'album n'est pas le meilleur indicateur selon moi...

 

2,5 millions de personnes ont vu le Taking chances tour et 400,000 cd ont été vendus

Combien de personnes ont vu Céline à Québec+Paris+Anvers en 2013? Et combien d'albums vendus de la même tournée?

 

 

 

Je connais bcp de gens qui ne possèdent pas les albums mais se déplacent volontiers pour un concert.

 

Nous serons vite fixés de toutes les façons. Espérons que Loved me back remontra un peu. Savez-vous si elle fait d'autres concerts en Asie à part le Japon? Corée? Chine?

4 shows na China,(Macau, Dalian, Hong Kong e Pequim) também possivelmente emDubai, Filipinas, Tailândia, Taiwan, Corea do Sul e Malásia.
  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est sûrement plus facile pour elle de chanter S'il suffisait d'aimer que Ne me quitte pas, surtout avec les récents problèmes de santé de René. La pauvre si en plus elle devait continuer à s'infliger ça tous les soirs... Déjà qu'elle était très émotive avant sur cette chanson... :'(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est trop mignon. C'est l'un d'entre vous les garçons ?! Pour avoir rencontré Céline plusieurs fois je peux dire qu'elle est toujours comme ça. Ce n'est pas uniquement parce que la caméra tourne. Elle est toujours très polie et s'arrête chaque fois pour signer des autographes ou prendre des photos, peu importe l'heure. C'est une femme reconnaissante qui a un grand respect pour les autres.

Lien vers le commentaire

C'est trop mignon. C'est l'un d'entre vous les garçons ?! Pour avoir rencontré Céline plusieurs fois je peux dire qu'elle est toujours comme ça. Ce n'est pas uniquement parce que la caméra tourne. Elle est toujours très polie et s'arrête chaque fois pour signer des autographes ou prendre des photos, peu importe l'heure. C'est une femme reconnaissante qui a un grand respect pour les autres.

 

TU L AS DEJA rencontre.. la chance moi je l ai vu a anvers et las vegas mais bon c est pas pareil :(

Lien vers le commentaire

TU L AS DEJA rencontre.. la chance moi je l ai vu a anvers et las vegas mais bon c est pas pareil :(

 

Oui, et je ne pense pas être la seule. Il n'y a vraiment aucune différence entre ce qu'elle montre à la télé et la réalité, si je peux le formuler ainsi, car ce n'est qu'un court moment. J'espère que tu auras la chance de la voir aussi !

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...