Aller au contenu

Céline Dion I Loved Me Back To Life  

146 membres ont voté

  1. 1. Avis général sur ce 1er single:

    • Excellent lead. Coming for dat hit !
    • Bon lead, mais elle a fait mieux.
    • Ca s'écoute, mais rien de transcendant.
    • Nul à chier. C'est quand qu'elle retravaille avec Jean-Jacques Goldman? :s
    • Rien à foutre tbh. Je cherche le topic de Rihanna, c'est par où s'il vous plait?


Messages recommandés

C'est une excellente nouvelle ces dates au Japon. Cela laisserait-il présager une tournée segmentée en des points stratégiques sur les 5 continents, le tout étalé sur 2 ans ?! Respect pour son énergie et sa volonté.

Elle est vraiment très belle sur la photo ainsi que sur la vidéo annonçant les dates.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Au contraire. Je trouve le débat très passionnant, c'est une question de subtilité de la langue française. Tu peux tilter comme tu veux , c'est pareil et c'est exactement ce que tu dis en plus.

 

Que ce soit le "et" ou le "qui", le sujet est le même , à savoir " le décor aux lignes pures où elle nous voit". Et je dirais même plus, le "qui" insiste plus sur le fait que ce soit parce-qu'elle "nous voit" dans le décor qu'elle se rassure, et pas seulement le décor aux lignes pures où, accessoirement, elle nous verrait.

 

Enfin, sans vouloir t'offenser, je ne crois pas que tu sois l'auteur de la chanson pour "clairement légitimer" la signification des paroles , surtout que dans les paroles originelles ( du livret), c'est bien " qui " et non " et ".

 

Ok.

 

Si tu n'es pas d'accord, ça me va aussi, c'est pas très grave hein. Au contraire, on n'est pas obligés de s'accorder. A mon sens, il manque au moins une virgule dans cette phrase pour qu'elle semble (précaution oratoire, tu noteras) moins lourde syntaxiquement parlant et aller en adéquation avec le débit des paroles sur la mélodie.

 

A te lire, j'ai déjà la prétention de prétendre être l'auteur de la chanson, je ne voudrais pas en plus me réclamer l'auteur d'un avis unique.

 

Retour à des sujets plus pertinents. Ces dates japonaises sont une bonne initiative. Un petit saut là-bas n'est sans doute pas superflu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah si ... Elle a fait plusieurs plateaux TV, elle a fait un clip, elle a fait des titres de l'album sur scène, elle a fait un showcase à NYC pour le présenter ... On peut parler d'exploitation. Peut être insuffisante, peut être non adaptée et mal gérée mais exploitation quand même :)

 

Quand à son rythme, même si Celine est moins soutenu que A new day ... dans sa catégorie elle reste de celle qui fait le plus de scène. Même au niveau des "jeunes", qui en fait autant ? Beyonce peut être.

Euh rihanna fait aussi des tournées chaque années ou presque

Lien vers le commentaire

C'est bizarre (et risqué) de faire une tournée au Japon, là où son album a floppé. On se serait plus attendu à une tournée anglaise. Enfin, je dis ça... toutes les dates japonaises de la précédente tournée avaient été sold-out alors qu'elle avait floppé les 8 années précédentes donc bon....

 

Peut-être qu'ils en profiteront pour lancer là-bas le 1er extrait d'un album sorti 1 an plus tôt :mrgreen:

 

En tout cas, c'est cool : on aura sûrement une nouvelle bande playback de "To Love You More" :mdr:

Lien vers le commentaire

Les ventes d'album n'est pas le meilleur indicateur selon moi...

 

2,5 millions de personnes ont vu le Taking chances tour et 400,000 cd ont été vendus

Combien de personnes ont vu Céline à Québec+Paris+Anvers en 2013? Et combien d'albums vendus de la même tournée?

 

 

 

Je connais bcp de gens qui ne possèdent pas les albums mais se déplacent volontiers pour un concert.

 

Nous serons vite fixés de toutes les façons. Espérons que Loved me back remontra un peu. Savez-vous si elle fait d'autres concerts en Asie à part le Japon? Corée? Chine?

Lien vers le commentaire

Quel est le rapport entre les personnes assistant à un show et le nombre d'albums vendus de ce show ?

 

Les tournées font suite à des albums sortis et non l'inverse. Le Taking Chances et Sans Attendre tours on réunis moins de gens que d'acheteurs des albums dont ils font la promotion.

 

Au Japon, un seul show à Tokyo = plus de gens que d'acheteurs japonais de Loved Me back to Life.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...