Aller au contenu

Messages recommandés

Dans les bonus de la version longue, on explique parfaitement la contrainte de temps du film pour sa sortie au cinéma, c'est pourquoi la bataille était pas aussi complète que dans cette version longue.

J'aime la franchise de l'équipe du film.

 

J'aime déjà le film version cinéma malgré les gros manques (surtout sur le futur des personnages), avec cette version longue, il peut très bien devenir le meilleur volet de la saga pour moi.

Alors j'encourage vraiment aux fans de prendre cette version (j'ai fait exprès de boudé la sortie du dvd simple par la Warner).

Il faut le dire une production comme ça demande un travail phénoménal et très long, quand le film n'est pas prêt à temps, c'est un grand stress pour son équipe.

Le coffret dvd est sublime, je viens de l'avoir aujourd'hui, c'est parti pour une spéciale Hobbit. :P

 

Ma conclusion de la trilogie : Belle aventure proche du livre au début ensuite c'est devenu différent mais les grandes lignes ne changent pas, cette trilogie améliore l'émotion de certaines scènes du seigneur des anneaux et forment une saga encore plus épique.

J'aime l'armée des nains, celle des elfes, ça manque beaucoup aux SDA (car c'est surtout les humains qui combattent contre le mal). Je n'ai jamais vu un aussi beau dragon de ma vie au ciné, Smaug est une perfection, il était comme dans mon imagination, un dragon malin, fort, impressionnant, charismatique. Au final, le personnage qui n'a rien à voir avec le livre apporte son charme à l'histoire, Tauriel est comme une excellente gardienne du royaume des elfes.

Je suis content de voir enfin Thranduil, c'est mon personnage favoris de cette trilogie.

 

La trilogie version longue est disponible partout pour ceux qui n'ont pas l'occasion de voir ces films dans leurs versions complètes, c'est le moment. :blush:

 

Je suis toujours aussi fan de cette saga (maintenant saga de la terre du milieu), je stan à vie. Je pense beaucoup à Tolkien, un génie de la littérature, un seul mot suffit MERCI.

Et puis Peter jackson et son équipe de fidèle, merci pour ce rêve qui devient réalité à l'écran.

 

smaug.0.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

Et sinon personne n'a parlé du fait que l'adaptation du Silmarillion soit lancée.

 

Ca va être dingue et en plus je vois pas comment ils vont faire. Apparemment décembre 2018 j'ai lu pour le 1er film.

Mais quelle partie vont ils adapter c'est tellement monstrueux comme bouquin

 

Morgoth, Numenor, Ungoliant, les Silmarils, Luthien et Beren, la chute de Gondolin.... Jpp je suis en hyper ventilation.

Lien vers le commentaire

Je croyais que les descendants de Tolkien refusaient de voir le Sillimarion adapté après la catastrophe qu'était le Hobbit. Mais l'argent est trop bon c'est ça ?

Déjà le Hobbit n'est pas une catastrophe de deux, le fils de tolkien déteste, crache sur le seigneur des anneaux en film, donc je le trouve pas crédible.

 

Il est juste fan à un point de l'histoire de son enfance qu'il veut pas voir une version au ciné en plus il appartient à une génération de lecteur et pas de cinéphile, je peux comprendre son choix de plus donner de droits pour faire un film du genre.

 

Le projet hobbit était viable depuis des années contrairement au silmarillion (qui en plus est un livre posthume créer par le fils de tolkien ou plutôt publier car l'histoire est de tolkien lui même).

 

Donc on a pas les droits d'adaptation du silmarillion ce qui fait qu'on a pas le droit de faire un film ou une série sur cette oeuvre même pas un dessin animé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le Hobbit n'est pas une catastrophe, j'exagère, mais le dernier film a quand même bien descendu la franchise je trouve. Il manque beaucoup de choses : la bataille dont on ne voit rien et dont on ne connait pas le gagnant par exemple. Je ne sais pas s'il y a une version longue, mais en tout ça j'aimerais la voir.

Lien vers le commentaire

Le Hobbit n'est pas une catastrophe, j'exagère, mais le dernier film a quand même bien descendu la franchise je trouve. Il manque beaucoup de choses : la bataille dont on ne voit rien et dont on ne connait pas le gagnant par exemple. Je ne sais pas s'il y a une version longue, mais en tout ça j'aimerais la voir.

71JnSI5vd%2BL._SL1000_.jpg

 

Plus de 25 minutes de films, on voit la scène du chariot (vu dans les trailers), on voit aussi les boucs dans la scène de combat donc on comprend mieux l'ascension de Thorin.

Et petite surprise, on a une scène qui change complètement dans la version longue, je te laisse la surprise.

 

On a toujours des versions longues dans cette saga, la meilleure étant celle du retour du roi. La pire est pour le voyage inattendu qui n'a que 10 minutes.

La version longue de la désolation de smaug est aussi très bonne avec la scène de dol guldur qui change complètement avec la présence du père de Thorin, et j'adore la scène de beorn et celle de la forêts noire qui est plus impressionnante et menaçante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je m'en vais télécharger acheter tout ça :mrgreen:

Honte à toi de télécharger un film de la meilleure saga de notre époque :P, mais c'est un bon point car tu vas pouvoir le découvrir assez vite, fait gaffe à pas prendre la version inutile cinéma.

 

D'ailleurs, c'est drôle mais Peter Jackson a dit dans les bonus dvd qu'il était vraiment désolé du rendu de la version cinéma car les scènes de la bataille étaient pas encore montées en décembre 2014.

 

Le film était presque un produit fini mais hélas la bataille était incomplète, on voit dans les bonus qu'on a eu un travail monstre sur la conception du chariot et de la scène que je ne veux pas spoiler ici.

Les concepteurs étaient tellement en pleine déception lors de l'avant première du film.

 

Heureusement qu'on retrouve ces scènes dans la version longue qui est vraiment LA vision de Peter Jackson (bataille épique, drôle, émouvante, sanglante, too much, tout à la fois).

Il y a beaucoup plus de sang dans la version longue pour mon plus grand plaisir.

 

On a eu des déçus sur certaines scènes comme celle de dol guldur mais je trouve qu'elle est assez puissante comme ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est officiel pour le simalirion ?? Moi pour le Hobbit ce qui me chagrine c'est que Jackson a affirmé qu'il aurait préférer plus de temps pour la pre production, mais le studio a refusé d'où l'abus d'effets spéciaux ... Avec plus de temps il aurait pu se rapprocher encore plus de la grande de la trilogie des anneaux :s

 

Grandeur*

Lien vers le commentaire

Honte à toi de télécharger un film de la meilleure saga de notre époque :P, mais c'est un bon point car tu vas pouvoir le découvrir assez vite, fait gaffe à pas prendre la version inutile cinéma.

 

D'ailleurs, c'est drôle mais Peter Jackson a dit dans les bonus dvd qu'il était vraiment désolé du rendu de la version cinéma car les scènes de la bataille étaient pas encore montées en décembre 2014.

 

Le film était presque un produit fini mais hélas la bataille était incomplète, on voit dans les bonus qu'on a eu un travail monstre sur la conception du chariot et de la scène que je ne veux pas spoiler ici.

Les concepteurs étaient tellement en pleine déception lors de l'avant première du film.

 

Heureusement qu'on retrouve ces scènes dans la version longue qui est vraiment LA vision de Peter Jackson (bataille épique, drôle, émouvante, sanglante, too much, tout à la fois).

Il y a beaucoup plus de sang dans la version longue pour mon plus grand plaisir.

 

On a eu des déçus sur certaines scènes comme celle de dol guldur mais je trouve qu'elle est assez puissante comme ça.

Non mais c'est vraiment du n'importe quoi ! C'était la pièce maitresse du film qu'on attendait, comme pour la bataille de Minas Tirith.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...