Aller au contenu

Messages recommandés

La fin est vraiment bâclée... J'ai bien kiffé sur le moment mais après coup je me suis dit que le dénouement de la fameuse bataille est vite expédiée et pas réaliste : les humains se font déchirer à Dale, idem pour les nains et les elfes ... mais à partir du moment où Thorin tue Azog BAM c'est miraculeusement la fin de la bataille.... et celle du film. Un peu abrupt. J'attends donc la version longue.

 

Sinon j'ai un coup de coeur pour Richard Armitage... :crazylove: Miaaaaam ! !

 

tumblr_n6z4ulfMcI1s8r3dxo1_500.gif

 

Le casting est quand même excellent !

 

tumblr_ngpcxg5ydQ1trzum5o1_500.gif

 

Il y aura une version longue ????!!!! :mf_w00t2:

Lien vers le commentaire

Je trouve le premier film pourtant meilleur que la Désolation de Smaug dont la fin traîne franchement en longueur. Et le premier volet me rappelle fortement La Communauté de L'Anneau, un peu bucolique et innocent, j'ai aimé retrouver cette ambiance.

 

Autant le 2nd traîne sur la fin, autant le 1er prend vraiment beaucoup trop de temps à démarrer, vu qu'il faut environ 1h30 pour qu'on sorte de la Comté et que l'aventure commence... Et entre les 2 je me suis moins emmerdé avec Smaug honnêtement :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso j'ai pas aimé le cast...

J'ai trouvé ça un peu bâclé, me suis pas vraiment attaché aux personnages. C'est pas tant le jeu des acteurs que je mets en cause, mais je sais pas, le tout a un côté très "artificiel" je trouve. Je saurais pas expliqué l'exactitude de mon ressenti en fait.

Lien vers le commentaire

les chiffres des entrées pour le film donnent le tournis

c'est toujours une franchise qui engrange tellement tellement d'argent

déjà 4 000 000 de spectateurs français !!!

après 3 semaines d'exploitation

cc4395aeb80d12c9b9fe7e29d94360ab.gif

--------------------------------------------------------------------------------

$220,602,017 (US)

3d95c796657a5a309ddb8716c2f474bd.gif3d95c796657a5a309ddb8716c2f474bd.gif


= Worldwide: $722,702,017

87c283323a222488672237ddd1a5bb5f.gif

et le film n'est pas encore sorti en Chine !!

donc son destin est encore loin d'être scellé ... 8)

**********

Peter Jackson n'a pas terminé de travailler

sur la version EXTENDED des "5 Armées"

plein de surprises à prévoir !!!

661b2ec919ac95f4d30f7a4bee13793c.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Assez mitigé sur cette fin de trilogie...

 

Alors oui, les effets spéciaux sont superbes mais ne sont qu'une vitrine, car honnêtement:

- Thorin qui nous pété un câble pendant 1H

- Dame Galadrielle qui est apparemment la meuf de "The Ring" et qui fait peur à Sauron avec sa grosse voix

- Des persos inutiles (Le cousin de Thorin, je ne me souviens plus de son nom)

- Smaug qui meurt en 5min (Merde, c'est pourtant un des protagonistes le plus important de l'histoire)

- Legolas qui est également un chevalier Jedi et aussi doué que maitre Yoda (non mais le délire de je cours dans les airs --')

- Les vers géants qui ne sont que ceux de King Kong (du même réalisateur) en plus grand et qui apparaissent 10 secondes à l'écran

- Et une erreur de montage, déjà soulignée plus tôt dans d'autres commentaires ...

 

Sinon le casting est une fois de plus avec Peter Jackson, parfait!

 

Edit modération : attention aux spoilers !

 

 

Réellement surpris par les morts de Phili et Kili (j'ai d'ailleurs versé ma petite larme devant le désespoir de Tauriel), celle de Thorin je l'attendais avec impatience en revanche !

 

 

 

Ça reste très plaisant à voir mais j'ai largement préféré La Désolation de Smaug et Un Voyage Inattendu.

La trilogie originale profite d'un bien meilleur scénario et est beaucoup moins brouillonne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour les effets spéciaux oui ça vaut le coup ! Franchement moi qui aime beaucoup cette saga je ne me suis pourtant pas précipité et au final je me dis que j'aurais pu attendre !

 

Mais bon au lieu de tourner en rond un dimanche après midi sous la pluie c'est plus sympa d'aller au ciné !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Très très déçu !!!!! Y a que le début du film qui est captivant le reste est nul et on s'ennuie... Le combat des 5 armées est juste une blague à des années lumières des 2 tours et du retour du roi... bref pour moi c'est le moins bon des 6 films voir carrément mauvais...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ray Of Light., (le) 16 Jan 2015 - 20:53, a écrit :

La version longue sera classé R aux US (-17 ans). :mellow:

J'ai d'autant plus hâte.

 

J'étais fou de joie quand j'ai lu ta nouvelle.

Je trouvais que c'était un magnifique cadeau d'adieu pour les fans de la double trilogie mythique.

 

J'ai voulu trouver (rapidement) plus d'informations à ce sujet, et j'ai dû passer plus d'une demi heure hier soir à chercher (partout), et j'ai STRICTEMENT rien trouvé.

Mais RIEN de RIEN.

 

ça m'énerve

f38b1c44c48ae2114a27bac4e85a19e3.gif

 

On veut des sources fiables svp.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...