Aller au contenu

Messages recommandés

J'aurais préféré un morceau un peu plus dynamique mais je dois avoué que le morceau a titillé ma curiosité. Le son est bon et j'ai l'impression que ça décolle à la fin de l'extrait.

 

Idem, espérons que ça décolle vraiment. C'est toujours mieux que Avant l'amour ceci dit...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne m'attendais pas à ça pour la rythmique non plus, bon ... ce n'est qu'un extrait n'oublions pas. Mais ce ne sera pas la grosse teuf sur ce titre c'est clair haha.

En tous cas je suis soulagé, Zazie est bien là ! La mélodie et les paroles me rappellent le titre "A Copier 100 fois" que j'aime particulièrement ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne m'attendais pas à ça pour la rythmique non plus, bon ... ce n'est qu'un extrait n'oublions pas. Mais ce ne sera pas la grosse teuf sur ce titre c'est clair haha.

En tous cas je suis soulagé, Zazie est bien là ! La mélodie et les paroles me rappellent le titre "A Copier 100 fois" que j'aime particulièrement ...

 

A copier 100 fois :crazylove:

 

Hâte d'être lundi.

 

Ps : un autre site a mis en ligne un plus grand extrait. Mais vous n'aurez rien :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'elle tourne en rond au niveau des textes et il m'est de toute façon difficile de m'enthousiasmer sur un extrait d'une trentaine de secondes. Attendons la suite.

 

La pochette est par contre particulièrement hideuse. Y a pas plus ringard que ce vieil effet miroir et ce qui semble être un chapeau volé à Lââm.

Lien vers le commentaire

C'est un lead single?!

Car là, avec l'extrait ça ne porte rien du tout.

Elle s'est pas assez vautrée avec Za7ie?!

 

Vautrée ? :mdr:

Tu as du zapper le léger fait qu'elle a fait une tournée de 110 dates en France avec ce projet. Je ne crois pas qu'on appelle cela se vautrer. :rolleyes:

 

Moi l'extrait me plait, c'est du Zazie, beau et sobre. ça n'a certes pas la carrure d'un tube, mais a-t-elle jamais écrit de "vrais tubes" ? Je n'en suis pas sûr. Elle touche plus les gens par le message et la mélodie souvent mélancolique. Je Suis Un Homme et Rodéo n'ont rien des "tubes" classiques.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne m'attendais pas à ça pour la rythmique non plus, bon ... ce n'est qu'un extrait n'oublions pas. Mais ce ne sera pas la grosse teuf sur ce titre c'est clair haha.

En tous cas je suis soulagé, Zazie est bien là ! La mélodie et les paroles me rappellent le titre "A Copier 100 fois" que j'aime particulièrement ...

 

Je n'y avais pas pensé ce matin à l'écoute mais j'ai eu toute la journée A copier 100 fois dans la tête.Coincidence ?? Je ne crois pas..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...